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Tutoriel d'instalation d'opensim
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~~ Spartacus ~~ |
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Apparemment ca marche meme sous Vista, Linux ou Mac os X
Tu comptes ouvrir une sim pour JOL Yongho ?? Tu nous previens qu'on vienne te rendre visite hein |
09/11/2007, 09h48 |
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~~ Spartacus ~~ |
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Virus 59 bravo pour ton tuto
Aurais-tu le liens? T'inquiètes je vais pas payer 400 € par mois mais c'est pour savoir jusqu'où ils sont allés |
09/11/2007, 17h17 |
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D'apres les posts precedents, je dirais opensimspecialist-yongho.fr , 400 Eur HT l'installation
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09/11/2007, 18h30 |
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bien sur, le lien est le suivent http://www.remcomp.fr/opensim.htm
mes je déconseille tout le monde de payé sa, car ces un logiciel libre et gratuit, je suis pas contre de faire payé un peut pour le travaille effectué ou pour hébergé un monde , mes la ces vraiment abusé je profite de ce message pour donné quelque infos supplémentaires... -si vous avez un Windows piraté, ces foutu pour essayé ... il vous faut win xp sp2 minimum - sur un message précédant je disé de faire l'installation dans D:/Opensim/OS, j'est essayé de le faire dans D:/Opensim sans le dossier OS et je trouve que sa vas mieux pour mètre as jour avec svn après - la j'essaye de traduire les ligne de commande pour les option du serveur, je vous donneré sa bientôt... je vous donne que 2 ligne de commande importante Citation :
Citation :
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10/11/2007, 09h22 |
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Olivier Hildyard |
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Sans objet
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10/11/2007, 18h21 |
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Empereur / Impératrice
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Bon pour ma part ca m'a pris... 10min :
- téléchargement de la Nightly build (executable compilé quotidiennement, généralement avec les dernières corrections mais aussi les nouveaux bugs) => inutile de s'embêter avec les sources dans un premier temps. - dézzipe (enfin dé-tgz) de l'archive là où je l'ai téléchargé (donc pas la peine de de le mettre dans dossier spécifiquement près de la racine C - lancement de OpenSim.exe - 4x [ENTER] => OpenSim tourne! Il ne reste plus qu'à connecter le client Second Life dessus. Virus59, tu as tout dit dessus déjà, mais j'aime bien répéter : - copie du raccourcis 'second life' du bureau (ou celui du menu démarrer, ou encore différemment pour Linux ou Max) et modification de la cible en ajoutant -loginuri http://127.0.0.1:9000 - exécution de SL avec le compte par défaut (test user/test) - terminé ! |
10/11/2007, 19h51 |
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Olivier Hildyard |
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Bonjour à tous
Citation :
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11/11/2007, 16h13 |
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Jeremy Colville |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
Donc si tu as répondu par défaut à la première configuration, la solution a) doit fonctionner. Tu peux par contre vérifier que ton pare-feu Windows (ou autre) ne bloque pas le port 9000 de l'adresse 127.0.0.1, regarder par ex. ce tutto pour ouvrir le port 9000 sur celui de Windows XP. Pour t'aider sur ce genre de pb, tous les détails que tu peux apporter (machine, système, compilation des sources ou nightly build,messages d'erreurs, etc..) sont une aide!!! |
11/11/2007, 16h44 |
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Olivier Hildyard |
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C'est bon cela marche Merci bcp Olivier pour ton aide.
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11/11/2007, 16h51 |
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Jeremy Colville |
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J'ai une dernière question. Est ce normal que la région redémarre toujours à zéro. Il n'y a pas moyen de faire que les changements et les objets ajoutés y restent ?
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11/11/2007, 20h58 |
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Jeremy Colville |
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Merci virus59 ... Je pouvais toujours chercher lol et encore merci à toi pour ton tutorial et pour votre aide à toi et olivier
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11/11/2007, 22h26 |
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Jeremy Colville |
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petit synthèse des configuration et commande du serveur:
la configuration: ouvrez le fichier Opensim.ini paramétre de configuration (D:\OpenSim\bin\opensim.ini) vous trouverez dedans Citation :
ces pour choisir le moteur physique, celui inscrit as la base ( basicphysics) ne permé que le minimum requis pour open sim, par exemple vous traverssé tout les objets, vous pouvez changé le moteur physique par OpenDynamicsEngine ces pour avoir une physique plus aboutie, sa permettra de ne plus savoir traverssé les objets, mes ces pas encore au points sa cause diverses bug comme déconnections, crash, et quant vous lié des objet ensemble tout n'est solide storage_plugin = OpenSim.DataStore.MonoSqlite.dll en rajoutant OpenSim.DataStore.MonoSqlite.dll sa permé de sauvegardé en directe les modification du terrain et les sauvé automatiquement les primes que vous métez sur le terrain, vous arrivez directement en vous connectant sur le monde que vous construisé sans utilisé les commande (load-xml 01) et (terrain load raw 01) j'est pus remarqué un bug quant vous terraformé avec cette option, sa vous deco, je panses que sa vient de sa, sans pour autant en étre sur as 100% serverside_object_permissions = true si vous mété l'option true personne ne pourra construire sur votre monde, et personne pourra suprimé ou prendre vos construction, mes je panses q'il peuvent toujours les deplacé ... pour autorisé tout le monde as construire et suprimé les objet des autre vous devez métre False welcome_message = bienvenue sur versailles ces le message qui sera noté en dessous de la barre de téléchargement quant vous allumé votre navigateur secondlife pour allez sur votre monde opensim les ligne de commande sur le serveur: -alert général [message as envoyé]=====> envoyé un messages général as tout les utilisateur -force-update====> forcez une mise à jour des prims dans la scène -loade-xml [nom du fichier]====> loader les prims sur le terrain -save-xml [nom du fichier]==== >sauvez les prims du terrain -show uptime===> voir depuis combien de temps le simulateur est allumé -show users===> voir combien de membres sont conecté sur le simulateur -show modules====> voir les module allumé -shutdown====> deconecté tout les membres conecté sur le simulateur -quit====> pour éteindre le simulateur -terrain regenerate====> remétre les terrain as leur valeur par défaut -terrain load <choix du type de fichier souvent raw> <nom du fichier>====> chargé les terrain sauvegardé -terrain save <choix du type de fichier souvent raw> <nom du fichier>====> sauvegardé les modification sur le terrain -terrain rescale <min> <max>====> modifié la courbe tu terrain(pour avoir un terrain plats ou une îles -terrain fill <valeur>====> levé le terrain edit: d'avance excusé moi pour l'orthographe le correcteur du forum n'arrive plus as suivre ... |
14/11/2007, 18h38 |
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