sram petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je suis un sram terre niveau 46 j'aurais une question par rapport au caractéristique donc voila a mon temple j'ai vue que il fallait améliorer un peu d'agilité et beaucoup de force donc j'ai fais sa: agilité 42 et force 72

je voudrais savoir si mais stats son bien ou nul
En principe pour un sram terre il te faut 100 agi et le reste en force donc a ton lvl cela me semble convenable vu que les dagues demandent environ 50 agi (élories 41)
Je te conseille d'augmenter la force jusqu'au lvl 8x ou de bonne dagues apparaissent et ou il faut pas mal d'agilité (70-100)
Voila après l'agilité est toujours utile pour tacler en invisible ou pour le double ^^

Bonne continuation Stouk
Oui comme dit, agi jusqu'à 100 (monte la au fil des niveau) et le reste en force, j'aurais pas mis trop de vita moi psk sram normalement c'est invi, tu affaibli aux pieges et tu finis aux dagues en un tour, donc la vita dans tout ça pas super utile.
merci beaucoup (comme dague j'ai les elories) je poser cette question car des sram de ma guilde se moquer de mais stats donc je voulais demander a des personnes que je sois sur qui si connaise.
Généralement le must d'un personnage c'est de le parchotter. Ici 101 force et 101 agi.
Cependant ça prend beaucoup de temps et d'argent. Pour mon premier sram j'avais tout mis en force et 100 point en agilité et je jouais terre/air. Je tapais moins fort qu'un sram "full force" ou parchoté mais c'était quand même un bon personnage avec de bon dégats.

Sur mon nouveau sram je met tous les points en force et j'me suis lancé dans le parchotage de l'agilité (50 là). J'ai plus de statistique que sur mon premier et à lvl équivalent je suis sûrement plus fort. Mais faut pas croire qu'un personnage monté différemment de la perfection atteint et voulu par certain est forcement moisi. La preuve, avec mon premier sram j'ai atteint le niveau 147 et je m'amusais comme un fou. C'est le plus important pour moi, et pas les réflexions d'autres joueurs "mieux" montés qui m'ont convaincues du contraire .
A plus haut niveaux, on a mème des srams avec 200 en agi de base qui montent le reste en terre et se stuff terre

l'agi te servira pour les prérequis des dagues, monter le CC, et tacler
Le parcho est ton ami, mais otomaï te permet de repousser le parchottage a plus tard

pour le moment comme précité, un bon build serait entre 100 et 200 en agi ( a ta guise ) et le reste en force, cependant, si ton élément principal est terre, n'oublie pas de monter ta force en priorité

(2 point en force pour 1 point en agi est bon ratio )

Bon Jeu
Bon Vent

Zachaeus
ui je compte aller sur otomaïe car j'ai mis 17 dans l'intelligence et 3 dans la chance donc sa me ferais 20 en plus de force et je ne regrette pas d'avoir amelioré mon agilité car sa sera pratique pour tacler
Citation :
Publié par beni-le-sram
et je ne regrette pas d'avoir amelioré mon agilité car sa sera pratique pour tacler
Je veux a 100 d'agi, tu tacles une bonne partie des mobs "communs" ( cad tout ceux qui sont connus pour tacler)

A 200 d'agi tu tacle bien

Bon Jeu
Bon Vent

Zachaeus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés