[CoH] Conseil sur duo

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais rejouer un peu à COH/COV après une très longue absence et je vais jouer avec Madame en duo.

Nous pensons commencer côté COH, dans une optique de duo quelles classes conseilleriez vous pour avoir un bon côté fun, que ce ne soit pas trop poussif (ma femme ne supporterait pas), bref que ça en jette ?

Merci d'avance
Y'a plein de combos qui tournent bien je trouve et sont pas poussives (dans l'optique monter le perso)

Testé et aimé en duo quand je l'ai fait :
- 2 Ravageurs
- Ravageur + Défenseur
- Tanker + n'importe quoi sauf Tank
- Controleur + Blaster

J'ai par contre détesté :
- Blaster + Défenseur (pas assez de maintien d'aggro)
- 2 Controleurs (ca tue lentement, sauf après le niveau 32...)
- 2 Tankers (ca tient bien mais je trouve les dégâts trop lents)
- 2 Blasters (je dis pas que c'est pas fun parce que ca tue vite mais ca se retourne comme une crèpe très vite)

C'est mon avis hein et ce sont surtout des expériences pratiquées, mais c'est un format de jeu que je pratique pas mal avec le copain Spino.
Je me permettrais de rajouter :

- Ravageur + Contrôleur. Très efficace à tous niveaux.
- 2 contrôleurs après le niveau 32 c'est juste l'association la plus sûre (non pas la plus efficace en terme de dommage mais c'est celle qui peut faire face à pratiquemment toutes les situations sans avoir quasiment aucun risque d'y passer).
Citation :
Publié par Choupa
Evitez les duo Tank defender et Tank contro à petit niveau, c'est la mort par ennui assurée

Mais ça va bien mieux après.
C'est pile poil ce que je veux éviter sinon Madame va aller direct jouer à autre chose, en gros faut que ça pulse de suite, pas au lvl 32

Comme elle aime bien en général les perso loin des combats defenseur ou controleur est je pense un choix judicieux.

Donc Ravageur / Defenseur, Ravageur / Controleur ?

En regardant sur les forums ricains j'ai vu aussi qu'ils parlaient des duo illu/rad, ca peut le faire ?

Encore merci pour votre aide
Citation :
Publié par Karriguel
Comme elle aime bien en général les perso loin des combats defenseur ou controleur est je pense un choix judicieux.

si t'entend par "pulser" un game play plutot actif avec beaucoup de possibilitées et de prise d'initiative je suis pas sur qu'un défenseur soit judicieux pour madame (dans ce cas l'empathe est à exclure). car c'est un style de jeu particulier de devoir placer des buf sans cesse, puis mettre un pv de soin en auto et tirer une fois ou deux avec des dégats moyennement conséquent... c'est affaire de gout. mais si j'ai bien compris je lui conseil un def plus agressif ou carrément un contro avec ligne segondaire qui soigne.. genre un controle mental/empathe par exemple... m'est d'avis qu'elle va devoir tatonner un peu pour trouver chaussure à son pied... comme tout l'monde finalement

vous faut une bonne dose de capacité dommage et de controle, des bufs soins endu et du buf débuf... à vous de vous répartir les taches à savoir que le défenseur est moyen dans le controle (sauf tempete peu etre qui est mauvais en soins lui) et sans tank vous aurez donc besoin de :
soit elle controle un max soit vous vous répartissez les taches ensemble et donc ton ravageur controle bien aussi (genre un art martial) avec en plus le pouvoir pour provoquer (taunt) ça te permettra de luis sauver les miches toi aussi et d'être un vrai super hero à ses yeux lol
si vous manquez de soins buffs vie/endu... un ravageur dark peut etre, il zone beaucoup et pompe tout ce qu'il veux à ses adversaires et a des capacités de controle... ce qui n'est pas le cas des ravageurs équipés d'armes blanches
voilà comment je réfléchirais (exempel avec un ravageur) :

un rava basé sur la défense (super réflex) et qui controle pas mal (Arts martiaux)/ on le renforce avec un def dark (qui baisse la précision) et il vous soignera également et completera avec sses controles (un def bulle est tres valable mais ne dispose pas de soin)

un rava basé sur la défense (super réflex) et qui controle mal (Armes blanches)/ on le renforce avec un controleur dark (qui baisse la précision) ou bulle (qui buf la défense)

un rava pas tros péchu en dégats... alors le binome est un def/contro qui baisse la résistance des mobs

le rava a besoin d'endurance.. son binome est empathe/rad...

le rava est économe en endu et se soigne bien (un régen/tenacité) pas la peine de prendre un rad/empath

un rava qui controle pas.. un controleur s'impose...

etc, etc

'achement interessent cette réflexion
un def qui n'est pas un buf bot et qui peut faire quelques trucs utiles (débuffs) ? le def archery.

Mais si vous voulez des trucs qui balancent, quite à mourir régulièrement mais fièrement le duo de blasters ça envoie grave dès les bas niveaux.
Je me souviens avoir rencontré un couple de basters elec/ice, entre le drain d'endu et la plaque de glace y'a pas grand chose qui bougeait en face ...
Bon, pour faire suite à la question que j'avais posée et suite à vos réponses on a testé un peu de WE 3 duo :

- Def Miasmes + Rava Obscure
- Blaster Ice + Tank Ice
- Contro Illu/Rad + Contro Illu/Cine

Dans l'ordre de préférence pour le moment ce serait team contro, team Dark et Team Frost.

On verra ce que ça donne entre 10 et 20.

En tout cas merci pour vos réponses
Le ciné c'est la class ki speed , et le rad la class ki débuff méchant en face, sont pas tristes à voir ensemble
Vous êtes pas loin d'être un groupe à deux avec tous les pets en stock ^^...

: o ) ; o ) , o ) o )
un contro /kin c'est totu ce dont a besoin un rava.

En plsu /kin donne vraiment pas mal d'effet "péchu" donc plaisant a jouer.

Poru la team contro illu, vous alelz galléré a partir du niveau 15 en gros jusqu'au 32.. pas assez de dégat.
Pas tout à fait d'accord, le ciné booste les dgts, le rad shoute les défenses adverses, blessure spectrale fait très mal, surtout quand le mob meurt vite, l'arrivée des armées illusoires au 18 amène la fiesta, quasi pas de temps mort avec HM et pdv, le tout en ptit footing ^^...

Les gros défauts de ce duo de contros, c'est surtout la faiblesse des perso niveau vie, pouvant facilement mourir en deux trois coups, contre balancé par le fait qu'ils sont contros, donc ceux d'en face à part tremblant ou immobilisés, ne devraient pas trop réagir, le côté sport sera face à des super vilains, m'enfin c'est toujours sport avec eux, et aussi arriver à faire de très gros dégats, là dans l'idéal les blasts and ravageurs ont les meilleurs bases, ya pas.

A noter le double effet qui skoule, où ceux résistant à un effet du contro, ont d'un coup nettement moins de résistance pour le même effet quand un autre balance le même.

: o ) ; o ) , o ) o )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés