Touches souris mx laser 1000 ingame

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous voila mon pb je suis sous vista 32 bits version premium , j ai une souris mx 1000 laser , j'ai installé le soft souris pour configurer toutes mes touches souris (comme le bouton sur le coté de la souris tab pour ennemie le plus proche) mais voila qd je configure mes touches clavier in game les boutons de souris ne fonctionne pas .
Avez vous eu le meme souci avec cette souris et vista 32 bits premium ?
merci de votre aide je n'ai pas trouvé de posts à ce sujet
Galicia !!!
Citation :
Publié par galicia
bonjour à tous voila mon pb je suis sous vista 32 bits version premium , j ai une souris mx 1000 laser , j'ai installé le soft souris pour configurer toutes mes touches souris (comme le bouton sur le coté de la souris tab pour ennemie le plus proche) mais voila qd je configure mes touches clavier in game les boutons de souris ne fonctionne pas .
Avez vous eu le même souci avec cette souris et vista 32 bits premium ?
merci de votre aide je n'ai pas trouvé de posts à ce sujet
Galicia !!!
Je up du fait que j'ai le même soucis.
En clair quand je bind des touche sur mes bouton de souris sur Windows sa marche très bien ( ex : A sur bouton 3 quand je suis sur Wordpad et que je clique dessus sa me tape bien A ) mais IG aucun bind souris ne fonctionne.
Si quelqu'un a la solution

P.S J ai dl les dernier / antérieurs drivers c pareil par contre sa fonctionne très bien sur mon autre pc sous XP.
si vous avez installer le truc de logitech faut le fermer de la barre de tache click droit / quitter et sa marche , sinon sa bug . Ya aussi le logiciel a parametrer si vous vouler le garder mais bon jme suis pas cassé la tete
Citation :
Publié par plegea/orelie
si vous avez installer le truc de logitech faut le fermer de la barre de tache click droit / quitter et sa marche , sinon sa bug . Ya aussi le logiciel a parametrer si vous vouler le garder mais bon jme suis pas cassé la tete
J'utilise bien le logitech set point,j'ai donc fait ce que tu ma dit mais ça ne fonctionne pas chez moi
sinon olea pour ton probleme (suite aux mps etc...) essai de reinstaller les pilotes de ta mx 1000 si ca marche avec la revolution je vois pas ce qui empeche que ca marche avec la mx 1000 hors ca
Salut,
je play avec une mx 1000 sur xp je n'ai pas install set point il y a juste avance et retour de programmable et le clic sur roulette les autres touches ne sont pas reconnu par les pilotes generic de Windows je n'ai pas test avec set point "bug avec Opera".
Citation :
Publié par barbiche69
Salut,
je play avec une mx 1000 sur xp je n'ai pas install set point il y a juste avance et retour de programmable et le clic sur roulette les autres touches ne sont pas reconnu par les pilotes generic de Windows je n'ai pas test avec set point "bug avec Opera".
les click sur le pousse , avancer et precedent sont programable pas celui entre ces 2 la , le click sur la molette aussi mais pas les 2 boutons qui font office de 1 cran molette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés