rechercher SC drood symb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hedige
Bonjours, voila comme di dans le titre je recherche une sc drood symbiose pour un Sylvain 10L+ qui fait du solo grp.

Juste en prerequis Gfm.

Merci a vous.
Quelle est la différence entre une SC symbiose et une SC "normale" ?

Tu n'as pas besoin d'autant en bonus buff puisque tu ne cap pas tes simples de tte ?

J'ai jamais trop compris en fait vu que bon les bonus en compétence magique ça joue que sur le deal au dot c'est pas trop utile non plus je dirais.
- Plus de durée : on peut viser 20% sans trop de problème.
- Plus de mana : 35% est un strict minimum, 40+ est très appréciable.
- %buff accessoire (les simples ne caperont de toute façon pas, mais ça reste un plus appréciable) mais de toute façon on se retrouve très vite proche des 25% sans le vouloir

Après, dans les plus qui vont rendre une SC meilleure qu'une autre :
- Essayer de mettre une charge 75 d/v en cas de shear/mort, c'est quand même mieux que les popo, mais on peut switch (perso je trouve le switch faisable après un rez, mais après un shear c'est handicapant)
- Une aura type zahur/cloud pour compenser la faible portée des sorts offensifs en symb.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
- Plus de durée : on peut viser 20% sans trop de problème.
- Plus de mana : 35% est un strict minimum, 40+ est très appréciable.
- %buff accessoire (les simples ne caperont de toute façon pas, mais ça reste un plus appréciable) mais de toute façon on se retrouve très vite proche des 25% sans le vouloir

Après, dans les plus qui vont rendre une SC meilleure qu'une autre :
- Essayer de mettre une charge 75 d/v en cas de shear/mort, c'est quand même mieux que les popo, mais on peut switch (perso je trouve le switch faisable après un rez, mais après un shear c'est handicapant)
- Une aura type zahur/cloud pour compenser la faible portée des sorts offensifs en symb.
Effectivement pas pensé au bonus de durée qui est plus important pour un symb que pour un "classique" et le coup de la charge D/V aussi c'est bien particulier à la spé. - Merci !
J'en ai fait une relativement bon marché comparé à ce que je fais d'habitude(comprendre : pas d'objet dragon), mais sans gfm parce que ça ne faisait pas partie des prérequis de la personne qui la voulait (en fait j'ai du faire avec ce qu'il avait dans le coffre, sauf le plastron, bien sûr)

donc uniquement à titre d'exemple, vu que c'est très facilement améliorable :
Code:
Utilités Totales
Utilité : 695.7
Utilité ToA : 483.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 78/80
Dextérité: 102/101
Empathie: 103/91
PdV: 220/240
 
Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 25/26
Energie : 23/26
Matière : 23/26
Esprit : 28/26+5
Contondant : 25/26+2
Estoc : 25/26
Tranchant : 25/26+3
 
Bonus au Cap
Mana : 23/50
PdV : 40/200
Empathie : 16/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 26/26
 
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 12/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 12/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 26/25
Bonus à la Durée des Sorts : 22/25
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement : 6/25
% de la Réserve de Mana : 43/48
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10
 
Pouvoirs Magiques
Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Couronne de Zahur (Version Acuité/Charisme):
   Use1 : Si vous êtes faible en vie votre mana est convertie en vie (Valeur:25%, Durée:10min)
   Use2 : Les alliés ciblés (limité à 20 alliés) dans un rayon de 1000 voient la portée de leurs sorts améliorée, ainsi que la pénétration de ses sorts augmentée (Valeur:5%, Durée:5sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Druide:
   Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
   Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)
   Ou Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)
Liste des Pièces
 
Torse (Dragonslayer druide) 
  Effet1 : 22 Dextérité
  Effet2 : 5 Résistance Froid
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 22 Acuité
  Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00
 
Bras (Manches d'Ecailles de Lierre) 
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 7 Résistance Tranchant
  Effet3 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 44.00
 
Tête (Couronne de Zahur (Version Acuité)) 
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 8 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 26.00
 
Jambes (Jambières Osnadurtha Marqué d'un Sort) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme2 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme3 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé
  Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 57.33
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Dragonsworn Decorated Osnadurtha Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme2 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 71.67
 
Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme3 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme4 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00
 
Main Droite (Lame Dochar du Druide) 
  Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet6 : 4 Bonus au cap d'Acuité
  Effet7 : 4 Bonus au cap de Dextérité
Utilité ToA : 90.00
 
Main Gauche (Rondache Brillante) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00
 
Collier (collier paidrean) 
  Effet1 : 10 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Estoc
  Effet3 : 10 Résistance Corps
  Effet4 : 10 Résistance Esprit
Utilité : 80.00
 
Cape (Cape des Corps Célestes) 
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 10 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet4 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 42.00
 
Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00
 
Ceinture (Ceinture Demoniaque des Esprits) 
  Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Mana
  Effet3 : 7 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet4 : 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet5 : 7 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet6 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité ToA : 75.00
 
Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) 
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00
 
Anneau Gauche (Anneau Forge d'Assemblage) 
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 7 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet7 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité ToA : 78.00
 
Brassard Droit (Brassard d'Eau Noir) 
  Effet1 : 44 PdV
  Effet2 : 8 Résistance Energie
  Effet3 : 8 Résistance Esprit
  Effet4 : 8 Résistance Froid
  Effet5 : 8 Résistance Tranchant
Utilité : 75.00
 
Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
Donc use 75 d/v sur le brassard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés