XP un Crâ lvl 70

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Me lassant des crocodailles que j'ai tué pendant 16 lvls, je voudrais maintenant savoir où xp à mon lvl : 70. Je suis un crâ feu plutôt bien monté, qui, en panoplie XP (+133 pour l'instant), tape à environ 100 par tour avec 180 PDV, en enlevant un PA. Je disais donc que j'en avais marre des crocodailles, mais j'xp sur eux 25.000xp par combat, qui dure entre 1 et 3 minute(s). Je voudrais donc savoir où était il possible d'xp 30.000 minimum en 1 à 3 minute(s).
J'attend vos conseils avec impatience.
Pour un cra je sais pas si ça marcherait mais un tout cas pour un iop a l'épée céleste le pied c'est les bworks ( pareil 30 000xp pour 2-3 min de combat pis ça drope clef bwork aussi )..... mais il te faut une attaque de zone sinon c'est une perte de temps il y a plusieurs map bien foutue pour les attaques de zone du coup les combats ne durent pas. Attention les bworks tapent jusqu'a 95 deux fois pour les lvl 43 donc 180 de vie c'est juste juste.
Bonjour,
J'ai bien lu vos réponses et j'ai essayé tout ça. Voilà le résultat :
- D'abord, voyons les chafers. Ils ont trop de vie, et les groupes avec les Kwoans me font perdre un max de PO, ce qui est honteux pour un crâ. Les chafers me tuent facilement à cause de mon manque de vie (C'est un grand handicap que j'ai là...).
- Voyons maintenant les Maitres Bolets. Ses amis les champ champ et compagnie m'empoisonnent jusqu'a la tête, ce qui fait que le temps de tuer le Bolet, il me reste environ 50 PDV. En perdant 25 PDV par tour à cause des empoisonnements, je n'ai pas le temps de tuer les petites bêtes compatriotes de celui ci.
- Les bworks. Je n'ai pas encore flèche explosive, qui est acquis au lvl 70

Donc voilà, j'xp crocodailles pour le moment :s Sinon, la dernière salle du Donjon Bouftou est pas mal, plus le drop.
A bientôt ! Si d'autre réponses vous trottent l'esprit, n'hésitez pas !
Bah continue sur crocodaille, encore quelques lvl, au pire 20lvl et puis tu seras sauver^^, sinon kanis en faisant des tours de map, ou trooll non accompagnés de mulou, tu prendras du temps, mais l'xp est plutôt sympa...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés