Seconde classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai pu constater d'autre "job" telle que "Fencer" , "Dancer" ou même "Merchant" , etc...

Je me demandais alors si c'était une seconde classe ? pour les HL peut-être (Haut Lvl) ? Ou sinon une classe comme les autres ?

Voila j'attend une réponse

Merci d'avance
Faudrait vraiment arrêter de parler de seconde classe... toutes les classes d'un perso sont a priori sur un pied d'égalité... La seule chose c'est qu'on en monte certaines pour les jouer, d'autre uniquement pour les skills qu'elles apportent.

Enfin pour répondre à ta question, les classes restantes sont prévues mais pas encore implantées.

D'après ce que j'ai pu lire notamment sur le forum officiel, le dancer a déjà été implanté sur Aeria (le serveur US) mais retiré car mal équilibré (puissant aux lvl 10-20, mais inintéressant au lvl 20 passé), le fencer serait une sorte de guerrier mage, le witch doctor une classe d'assist apparemment tellement puissante qu'elle a été retirée pour être nerfée par le studio qui développe le jeu. Pas trouvé d'infos sur le merchant par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés