Commande sur LDLC

Répondre
Partager Rechercher
Hello
J'ai passé commande, il y a quelques temps des articles suivants sur LDLC
Citation :
Belkin cordon USB 2.0 Type AB (Mâle/Mâle) - 3 m
Canon PIXMA MP610
Corsair 1 Go SO-DIMM DDR2-SDRAM PC5300 (pour Mac) - VSA1GSDS667D2
Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 750 Go (USB 2.0)
Dans ces articles seul le DD n'était pas de stock, soit.
Aujourd'hui, j'ai une notification pour me signaler l'envoi de l'imprimante (et uniquement de cette dernière).

Citation :
Nous avons le plaisir de vous confirmer la préparation et la prochaine expédition d'une partie de la commande XXXXXXXXX.

Vous recevrez la même confirmation pour le reste de votre dossier au moment opportun.
GG au passage vu que sans le câble, je sais pas l'utiliser
Maintenant je me demandais s'ils seraient capables de me faire payer deux fois les frais de port ?

J'ai passé une petite dizaine de commandes chez LDLC et c'est la première fois qu'ils me font ce coup là, quelqu'un d'autre a déjà eu ça chez eux ?
Citation :
Publié par Aenelia
Maintenant je me demandais s'ils seraient capables de me faire payer deux fois les frais de port ?
Normalement non, a la base c'est eux qui n'ont pas su honorer ta commande, le reste des frais leur revient donc.
Mais je ne comprends pas très bien pourquoi ils font un envoi séparé, personnellement, je n'étais pas pressé...Et puis bon là, ça m'avance à rien (si n'est augmenter les risques) vu que le câble sera envoyé prochainement.

En plus j'imagine qu'ils ne se sont pas privés pour débiter le montant global
Le prix fixé au départ par LDLC reste le même, tu as donc payé les frais de port pour tous tes envois et ne te réclamerons rien d'autre.

Je crois que à la commande, les options permettent de préciser si on veut diminuer le nombre de colis (au risque d'augementer le délai ou non). Un câble USB ce n'est pas forcément pour une imprimante, et je ne pense pas qu'ils ont un emloyé derrière chaque commande pour en vérifier la "logique"

Pour le débit et le reste, n'hésite pas à les contacter, ils sont tout de même extrêmement sérieux et répondent assez vite (pour toutes les fois où j'ai eu à leur demander d'ailleurs)

nb: oui je n'hésite pas à les vanter, depuis des années et des dizaines de commandes, j'en suis plus que satisfait quand le tarif en vaut la peine
Citation :
Publié par kerloken
nb: oui je n'hésite pas à les vanter, depuis des années et des dizaines de commandes, j'en suis plus que satisfait quand le tarif en vaut la peine
Je suis entièrement d'accord, avec Materiel.net ce sont mes deux sites préférés pour le matos informatique en ligne. D'ailleurs ce sujet n'a plus lieu d'être, je viens de recevoir à l'instant le mail suivant de LDLC

Citation :
Nous avons le plaisir de vous confirmer la préparation et la prochaine expédition d'une partie de la commande XXXXXXXXXXX.

Cette expédition est la dernière étape du traitement de votre votre commande.
Avec le reste de ma commande. Deux colis différents (vu le numéro de suivi), assez bizarre... Ils sont peut-être en rupture de boîte assez grandes pour l'imprimante + le reste
les boites qui dépassent la taille maxi de colissimmo ( L+l+h>150cm ) sont envoyées par chronopost.

les boitiers , imprimantes ... sont toujours envoyés à part pour pas qu'ils écrasent le reste du matériel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés