??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bratisla
*lève la main*
et un vieux con marinier, qui a joué dans les deux camps et qui est loin de tout ça ?

le souci principal étant que ledit vieux con ne joue plus et n'est donc plus totalement dans le bain. C'est le défaut de sa qualité. Un défaut pouvant potentiellement poser problème.

'fin bref, si je peux être utile.
Alors papy, on cherche du boulot? remarque pas dépaysant ce thread... Ah c'était le bon temps...

Viens donc nous rejoindre avec Orion sur d'autres mers (oui les Caraibes c'est mieux que la mer du Nord ).
Citation :
Publié par Angelor
Alors papy, on cherche du boulot? remarque pas dépaysant ce thread... Ah c'était le bon temps...

Viens donc nous rejoindre avec Orion sur d'autres mers (oui les Caraibes c'est mieux que la mer du Nord ).
Papy toi-même, comme ta remarque le souligne
et ça continu... les calimeros sont de retour...bordel rendez leur les pelles et les seau
pour revenir sur la modération qui semble faire défaut dans ce post, je pense que c'est tout à fait ce qui faut : une fois que tout le monde aura péter sur un autre finissant tous par péter plus haut que notre propre cul, peut être arriverons nous tous a discuter calmement, assis sur les cadavres de ceux qui n'auront pas pu se hisser assez haut pour éviter les gaz

bref, pourquoi ne pas laisser les choses s'envenimer et exploser, comme une guerre éclate ? un grand homme ( je sais plus qui ) a dit la paix se gagne lors d'une guerre ( ou un truc du style ) donc pourquoi pas laisser les râleurs râler, les gueulards gueuler, les emmerdeurs emmerder, et les arbitres arbitrer ??? au bout d'un moment on finira quand même par en avoir marre et arrêter la baston ... remarque peut être que d'ici la jol aura disparu victime d'une bombe H mais on en est pas encore la
Citation :
Publié par tihker
pour revenir sur la modération qui semble faire défaut dans ce post, je pense que c'est tout à fait ce qui faut : une fois que tout le monde aura péter sur un autre finissant tous par péter plus haut que notre propre cul, peut être arriverons nous tous a discuter calmement, assis sur les cadavres de ceux qui n'auront pas pu se hisser assez haut pour éviter les gaz

jaime le point de vue
ça sent la bonne experience thiker .
Dommage que soloje soit parti :/ et merci pour les infos poeple

PS: au fait si ya plus que des modos alliés , c'est qui qui gere le QG de la benderstrasse ? Un allied :s ?(Meme si il se passe plus rien depuis un moment ,c'est toujours bon a savoir^^)
Citation :
Publié par Ke3p3r
PS: au fait si ya plus que des modos alliés , c'est qui qui gere le QG de la benderstrasse ? Un allied :s ?(Meme si il se passe plus rien depuis un moment ,c'est toujours bon a savoir^^)
Toi.
J'appelle ça de l'auto-désignation volontaire
moi j ai tjrs cru q'un dictateur c'etait de droite ......
un dictateur de gauche c 'est pas un dictateur c 'est le sauveur du peuple.

Jene vois pas de difference entre avant et apres la BAM sur JOL, rien n'a changé , c'est tjrs les même qui jouent les putes effarouchées , tjrs les même qui donnent des leçons.

Le seul que je regrette un temps soit peu c'est elrik, par esprit de camaraderie, et parce que je pense que c'est l'un des rares avec qui j ai voulu tenté de discuter.Et bien sur Sologe sans doute l'un des seuls qui ai vraiment fait quelque chose pour cette commu ( malgré son soutien à son CO)

Ensuite la 3eme dlm est le squad Fr le plus important , le plus représentatif, et le mieux organisé . Je ne trouve pas choquant qu'il soit une parti prenante de JOL , vu que in game il constitue la plus grosse "machine" Fr.

le reste c'est de la rhétorique. Tant que la BAM n'aura pas la profondeur, les structures,l'expérience qui font la 3dlm .Même si cela gène les adeptes de la diversité et bien c'est tjrs le meilleur qui gagne.

je le dis bien fort ( à prononcer avec l'accent allemand )

Austerlitz !!!
en fait ras... et l'autre c'etait changer d'adresse mille pardon, + je regarde ce forum, + les autres sites me paraissent mieux.a+
Citation :
Publié par kreatchek
moi j ai tjrs cru q'un dictateur c'etait de droite ......
un dictateur de gauche c 'est pas un dictateur c 'est le sauveur du peuple.
Je me demande ce que le peuple russe sous le reigne de Staline pense de ce que tu dis

Enfin, je dis ça comme ça.

Sinon, le forum JOL ne sert pratiquement à rien depuis bien longtemps, sauf quand on s'emmerde, alors là on profite pour s'envoyer des vannes inter-brigades.

La section Vincenne on en parle même pas, la section la plus inutile de JOL .

La presance de WW2 online sur JOL : 10 news en 6 mois, 7 faites par Soloje, et 3 par Touffe, à voir comment ça évolue sans Soloje, mais Touffe peut surement tenir la barraque sans soucis.

Mais bon, finalement, à quoi sert forces francophone ? aiguiller un ou deux perdus à trouver le jeu ? Et maintenant, ils seront automatiquement aiguiller sur le forum de la 3 dlm ?

Le jeu évolue, Force Francophone pas. Fermer la section je ne pense pas, un peu de pub pour le jeu n'est pas du luxe, par contre il ne s'agit plus du tout d'un site neutre, la tendance pro-3 dlm y ait installée, on voit bien le message de Kreat .. vous pourriez mettre le site 3 dlm à la place de FF, on ne verrait pas la différence
Citation :
Publié par Anthoine
... Et maintenant, ils seront automatiquement aiguiller sur le forum de la 3 dlm ?

.. vous pourriez mettre le site 3 dlm à la place de FF, on ne verrait pas la différence
Pas con comme idée, à creuser vu que 90% des nouveaux qui viennent chez nous ne connaissent pas JOL !!

( et on écrit 3e DLM )
Citation :
Publié par Anthoine
La presance de WW2 online sur JOL : 10 news en 6 mois, 7 faites par Soloje, et 3 par Touffe, à voir comment ça évolue sans Soloje, mais Touffe peut surement tenir la barraque sans soucis.
J'ai quitté l'équipe.
Citation :
Publié par tihker
@ anthoine : je reprend bratisla pour ce coup la, la vanne est sympa
Perso c'est un boulot qui ne m'interesse pas du tout. Ni la rédaction de news et encore moins la modération !

Pour moi, avec ou sans FF, je verrais pas la différence in-game
Dire que JOL est inutile est faux. C'est le seul pont qui relie les differentes communautes francophone presente dans WWIIOL.

Bien sure, beaucoups de monde on a tord trop tendance a confondre JOL avec un saloon.
Citation :
Publié par burgdunum
Dire que JOL est inutile est faux. C'est le seul pont qui relie les differentes communautes francophone presente dans WWIIOL.

Bien sure, beaucoups de monde on a tord trop tendance a confondre JOL avec un saloon.
Y a une communauté francophone dans WWIIOL ?

C'est nouveau, faudra me montrer
Citation :
Publié par Anthoine
Y a une communauté francophone dans WWIIOL ?

C'est nouveau, faudra me montrer

Bon anthoine... finis les mauvais esprits. (sort toi les doigts du c**, comme disent les militaires )

J'en ais serieusement marre de voir toute cette mauvaise volonte etale ici . Et oui ! au risque de t'apprendre quelque chose, puisque que tu ecrit francais (je suppose parle aussi) et que c'est aussi sans doute le cas des autres personnes avec qui tu entretient des relations dans WWIIol, tu fais partit de la communaute francophone.

Non ?

Si tu pense non, alors nous n'habitons pas la meme planete.
mais si burg il a même trouvé le chemin des forums francophones de BE et il a même posté pour la première fois

(une migration est en cours vers ces forums)
Citation :
Publié par managu
(une migration est en cours vers ces forums)
Et ça a l'air de t'amuser en plus ?
Comme ça t'auras les forums JOL pour toit tout seul ! Mais, après tout, c'est ce sur quoi tu bosses depuis plus de 8 mois, non ?
Remarque, c'est bien ! tu donnes du pain béni aux administrateurs de JOL : A quoi sert un forum orienté sur un site généraliste ?
Comme Anthoine le souligne : les niouzes se font plutôt rares depuis que Soloje a jeté l'éponge
t'arrête pas, surtout !!!! il reste les crétins comme moi à bannir !!!
Calmez-vous SVP, sinon je sors la grosse éponge et j'efface tout.

il y a pourtant des remarques intéressantes parmi les posts, et l'équipe (même réduite) y réfléchi. je voudrais donc pas avoir a tout supprimer. Soyuez constructif, proposez au lieu de cracher sur toute idée différente...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés