??

Répondre
Partager Rechercher
plus qu'a changer l'adresse....
Citation :
Publié par burgdunum
Ho pauvre petit ! plus moyen de troller alors.

chiche on essaye ?
On verra qui des 2 survivants (Soit dit en passant : qui a, ne serait-ce que un instant douté de l'issue de la politique menée sur ce forum, qu'on en arriverait à un message de ce genre....) dégainnera le 1er ?

Et !!!! PAN !!!! J'vous laisse imaginer la suite, les rares qui le liront (MDR d'avance !!!)

Bonne année !!! (chuis mdr !)
hem ? excusez de débarquer, mais étant blond ( personne n'est parfait ) ( oui je sais en plus un blond qui joue axis c'est encore pire ) je comprend pas bien l'histoire de départ en masse des modos , je suppose que c'est le nombre de trolleur ( moi y compris biensur ) qui décourage .
quoi qu'il en soit :
mode troll on :
et pourquoi n'y a t'il aucun post officiel nous annonçant ce genre de chose qu'on sache un peu ou on en est !!! apres tout on ne sait bientôt plus qui fait quoi !!! ( à part biensur le fait que je raconte beaucoup de conneries mais ça c'est pas nouveau )
perso je pense que pour réussir a faire partit un vieu de la vieille comme soloje faut en vouloir ou alors etre vraiment vraiment tres tres "pinchemammon"

tihker pas grand chose a comprendre sinon que l'impartialité qui subsistait vient d'etre totallement supprimé, 2 modos etaient de la 1erebam les 2 autres de la dlm.
Suite a ca le bon lieutenant de la dlm a fait expulser elrik du poste de modo pour "erreur" j'en rit encore il a fait ca en toute connaissance de cause vu que les supérieurs de JOL ne comprennent rien a squi passe ici (ps : si on devait cataloguer ses erreurs madre de dios ils seraient plus qu'exclu mais 6 pieds sous terre et sinon c'etait bien reflechis [gg] car sa a tres bien fonctionné ! ). soloje etait donc le dernier des mohicans moderateurs impartial ( oui oui et bien le seul a mon gout ), vu qu'au dessus on a rien compris et qu'on a donc laisé allez l'exclusion de elrik, ba soloje a suivit le mouvement.

du coup ici la dlm reigne enfin en maitre, je pensai etre neutre je ne le suis plus mais je fairai tout pour que l'impartialité ne triomphe pas.

pff que de déception.
(si un modo modere ma reponse a tihker je floode les supérieurs pour abus de modération car je ne fais que dire se qu'est la situation avec des mots clair et precis, se n'est aps une menace juste une mise au point, merci)
Thumbs down
Tiens pourquoi tu te présente pas comme modérateur toi hein .

vous êtes marrant toujours a nous pleurer dessus , mais vous êtes les premiers a jeter l'éponge. en allant chialer sur les forums.

Je te rappel qu'ont se fait autant modérer que vous sur Jol (merci yoshi)

vous êtes incroyable toujours les même rengaines ( sont méchants )
Mais juste lol quoi.
Jamais été aussi heureux d'avoir évité la biffe, comme ça j'ai pu voir les pailles et poutres en me marrant consciencieusement à spawner FMB sur FMB.
le Vme corps, les batailles de forum, les non-mouvements ...
aaaah y'a pas à dire, jamais les gris-like franco, les volants et les marineux ne se sont autant poilés.

Quant à la section jol qui ferme, ça serait une première. J'attends de voir ça tiens, en tant que jolien moyen.

Cela dit, vu que je suis sorti de ma période 70 heures / semaine, je pourrais toujours revenir en modo. Oui je ne joue pas, oui ça serait sanglant, mais si vous voulez plus de modération pour un espace de causerie plus calme moi ça me va
/edit d'ailleurs y'a pas de raison, je vais proposer ma candidature. Hop ! Etre proactif au lieu de se toucher les fesses, y'a que ça de vrai.
Citation :
Publié par managu
Que neni, il reste encore quelques manants à chasser à coups de bâtons
Merde pour une fois tu dis ce que tu pense!! C'est bien tu fais des progrès petit homme.
Tu es de mauvaise foi Légio, tu poste en sachant très bien que ça va être modéré car hors chartre je cite :

Citation :
comme stipulé dans la charte les avatars politiques ne sont pas permis. Ceci englobe toute personnalité de la seconde guerre mondiale (combattant, dirigeant etc…) ou tout insigne militaire lié de près ou de loin à un parti politique.
Comme ça après tu pourra pleurer, crier à l'injustice et à la dictature.........

Enfin la technique habituel des pauvres malheureux incompris, persécuté et je ne sais quoi d'autre.
Légio le seul qui est incapable de discuté sans faire des dessins pourave.

Ont le sait que pour toi on est tous a la Dlm les 50 membres complet, que des facho communiste mais vu la grandeur du pois chiche dans ton cerveau ça me dérange pas

t'es une buse. .

tiens je vais signer comme toi

Mort aux con

je sais je suis Hs mais des qu'il l'ouvre il m'ennerve
Citation :
Publié par Nowotny
perso je pense que pour réussir a faire partit un vieu de la vieille comme soloje faut en vouloir ou alors etre vraiment vraiment tres tres "pinchemammon"

tihker pas grand chose a comprendre sinon que l'impartialité qui subsistait vient d'etre totallement supprimé, 2 modos etaient de la 1erebam les 2 autres de la dlm.
Suite a ca le bon lieutenant de la dlm a fait expulser elrik du poste de modo pour "erreur" j'en rit encore il a fait ca en toute connaissance de cause vu que les supérieurs de JOL ne comprennent rien a squi passe ici (ps : si on devait cataloguer ses erreurs madre de dios ils seraient plus qu'exclu mais 6 pieds sous terre et sinon c'etait bien reflechis [gg] car sa a tres bien fonctionné ! ). soloje etait donc le dernier des mohicans moderateurs impartial ( oui oui et bien le seul a mon gout ), vu qu'au dessus on a rien compris et qu'on a donc laisé allez l'exclusion de elrik, ba soloje a suivit le mouvement.

du coup ici la dlm reigne enfin en maitre, je pensai etre neutre je ne le suis plus mais je fairai tout pour que l'impartialité ne triomphe pas.

pff que de déception.
(si un modo modere ma reponse a tihker je floode les supérieurs pour abus de modération car je ne fais que dire se qu'est la situation avec des mots clair et precis, se n'est aps une menace juste une mise au point, merci)
Vu son commentaire desobligeant, j'en voudrais meme pas comme redacteur !
Citation :
Publié par tanaka141
Vu son commentaire desobligeant, j'en voudrais meme pas comme redacteur !
[mode ancien membre de l'équipe JoL/ww2online on]
Ca serait pas mal de fermer le post sur une mise au point claire et circonstanciée, non ?
J'avoue tiquer un peu sur cette réaction, certes liée à une mise en cause directe et chargée - perso j'aurais pondu un petit pavé de circonstance avant de locker et de flinguer à vue toute tentative peu subtile de réouvrir la bataille de bar.
Bon, j'avoue, je tique largement sur à peu près 95% des interventions dans ce fil.
[mode vieux con off]
Avis qui n'engage que moi.
Citation :
Publié par managu
Ce qui manque c'est un modo jouant axis.
En fait c'est ca que je recherche, quelqu'un du coté axis, je trouve que la communauté francophone du jeu BattleGroundEurope n'est pas assez bien représenté dons JoL, surtout depuis le depart de LeTroll, ou de kreatchk en son temps

Ce n'est pas de representant d'un meme coté qui va donner une représentativité de la communauté !!!
Citation :
Publié par Bratisla
[mode ancien membre de l'équipe JoL/ww2online on]
Ca serait pas mal de fermer le post sur une mise au point claire et circonstanciée, non ?
J'avoue tiquer un peu sur cette réaction, certes liée à une mise en cause directe et chargée - perso j'aurais pondu un petit pavé de circonstance avant de locker et de flinguer à vue toute tentative peu subtile de réouvrir la bataille de bar.
Bon, j'avoue, je tique largement sur à peu près 95% des interventions dans ce fil.
[mode vieux con off]
Avis qui n'engage que moi.
+1
Tout à fait d'accord
*lève la main*
et un vieux con marinier, qui a joué dans les deux camps et qui est loin de tout ça ?

le souci principal étant que ledit vieux con ne joue plus et n'est donc plus totalement dans le bain. C'est le défaut de sa qualité. Un défaut pouvant potentiellement poser problème.

'fin bref, si je peux être utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés