Le fil des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
]coucou mon concert prefere de 1974, c etait beaucoup mieux comme mise en scene mais c est une version complete du concert de peter
pour ceux qui connaissent pas a voir, un monde mysterieux de la musique comme SL
Veil of Darkness
Halloween from Calas Galadhon, sur la sim SilverMyst:

Regards sur ma sim Mammoths Valley.

Citation :
Publié par PoLypheme Wade

Wow, magnifique!
Mais comment tu fais tes travellings avant? Ta caméra suit un prim transparent animé, c'est ça?
Bretagne pittoresque et mégalithique.

Citation :
Publié par PoLypheme Wade

Ta vidéo me fait pense quand je fais spelogie elle très bien fait j’ai beaucoup aime

Dernière modification par azuzena veliz ; 14/12/2013 à 21h31.
Bonsoir
Toutes vos vidéos sont très belles il y a du choix, j’ai beaucoup aimé il faudrait faire un concours.

Dernière modification par azuzena veliz ; 14/12/2013 à 21h34.
Je ne crois pas avoir déjà vu les 2 vidéos suivantes sur JOL

Second Life, un jour... (2008)
Je reprends le résumé de youtube:
"Ce film court nous fait rencontrer quelques professionnels français présents sur Second Life au travers d'un scénario et du personnage Ghary Gloster, qui est le fil rouge du film.
Entièrement écrit et réalisé par Ghalem Ouadjed (Société ID-Act), ce film s'adresse essentiellement aux dirigeants comme première approche de Second Life."

Emission iMEDIA (I-Télé) sur Second Life le 27/11/2006
Interview super intéressante

Dernière modification par L'âme immortelle ; 16/01/2014 à 20h51. Motif: 2e vidéo
Le nouveau Drax Files.

Les Drax Files sont des vidéos, par Bernhard Drax, sur des personnalités ou groupes SL. Ce numéro traite de Feed a Smile.

Feed a Smile est un groupe et lieu SL, lié à une association réelle : "Live and Learn in Kenya" Le but est d'aider des enfants défavorisés du Kenya (souvent des orphelins). L'association aide aux familles d’accueils, à la construction, financement de vacances,... et sur SL il s'agit d'une récolte de fonds pour financer des repas.

100 L$ donné pendant un concert "Feed a Smile", et c'est un repas offert.

Citation :
Publié par Chloe Seljan
Le nouveau Drax Files.

Les Drax Files sont des vidéos, par Bernhard Drax, sur des personnalités ou groupes SL. Ce numéro traite de Feed a Smile.

Feed a Smile est un groupe et lieu SL, lié à une association réelle : "Live and Learn in Kenya" Le but est d'aider des enfants défavorisés du Kenya (souvent des orphelins). L'association aide aux familles d’accueils, à la construction, financement de vacances,... et sur SL il s'agit d'une récolte de fonds pour financer des repas.

100 L$ donné pendant un concert "Feed a Smile", et c'est un repas offert.

C'est extraordinaire.
Et les vidéos de Bernard Drax , superbe découverte aussi, merci Chloe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés