Questions stones manuel potions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J aurais quelques questions

1) Pour les stones entre les prayers stones et les ementals stones quelle est la difference ? Lesquelles dois je utiliser et lesquelles dois je revendre? Sur mon arme j ai mis des elementals stones toutes les memes ca je l ai lu quelque part mais je ne sais pas si c est bien par contre j ai un tas de stones prayers level 1 sont elles interressantes ou dois je les revendre ou les mettre sur mes armes ou armures?

2) Un tas de manuels sont droppes lesquels dois je garder?

3) les potions metamorphosis et tout les repas vous les gardez, vous les utilisez ou vous les vendez car ca prend de la place dans le stock

merci de vos reponses j'espere avoir ete clair

Amicalement Yodasw
Bonjour

1) Chaque stone apporte des bonus différents et connais des restrictions de placements. En ce qui concerne les elementals Stones, elles apportent soit des dommages élémentaires si mises sur une arme, soit des protections elementaires si mises sur une pièce d'armure. Un conseil : garde tout ne revends rien. 10 pierre d'un niveau x peuvent te permettre de creer une pierre de niveau x+1. C'est un bon moyen d'eviter de se ruiner chaque fois que tu change de matos. Certaines pierres sont des objets de quête, comme les defense niveau 3, et sont tres tres cheres au marché à cause de ca. Donc garde tout.

2) certains te diront de tout revendre car inutiles au final (crafter un objet coûte beaucoup trop cher au vu des bénéfice d'une éventuelle revente, et tu ne sera jamais assez riche pour tout crafter). Personnellement je garde tout, mais c'est uniquement à cause de mon coté collectionneur. J'ai certains exemplaire x99 déjà.

3) C'est un peu différent des manuels. Certains les utilisent, d'autres les revendent, mais il faut savoir que certains plats et certaines potions peuvent être des objets de quête. Et les prix du marché étant prohibitifs pour certains, et qu'il est rare d'avoir des amis étant bons cuisiniers ou alchimistes, je te conseille de garder. Etant donné que tu peux avoir 3 perso par serveur, l'un des miens sert de mule. Je transfère via le coffre tout ce dont je n'ai pas un besoin urgent sur mon perso principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés