Renvoie de sort en panne ? :O

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je créé ce post suite a un problème sur mon feca.
J'ai boosté renvoi de sort lvl 5,la preuve :

http://img87.imageshack.us/img87/7260/ololxn3.gif c'est roetil qui l'a mis sur un ancien post ...

Mais je ne renvoi jamais rien.Soit c'est ma malchance soit c'est un bug dans MON perso car les sorts lvl 1 faut pas chercher ca renvoi meme pas,pareil pour sorts lvl 2 3 4 et 5 O_o

En ce moment ya t-il des bugs avec renvoi de sort ?
ce sort marche surtout en pvp et très peu sur les monstre.
après si tu la testé en pvp ben j'peu rien te dire :s
a tu vérifié au moin que l'attaque était lancé durant les 4 tours du sort ( c'est *** mais bon )
Hum oui biensur,mais bon sur des monstres ou il se font prendre leurs attaque par mon renvoi lvl 1 et maintenant ils ont rien contre mon renvoi 5 euh...

Edit : Je viens de renvoyer sur un crac,enfaite c'est dû a ma malchance quoi,on peut laisser couler ce topic
Citation :
Publié par tueur-sombre
ce sort marche surtout en pvp et très peu sur les monstre.
Euh source?
Car je ne suis pas vraiment d'accord je m'amuse beaucoup avec ce sort en PvM et il marche aussi bien qu'en PvP, 1 chance sur 6 de renvoyer environ comme le dit le wiki féca, j'ai constaté çà aussi...
Ce sort, depuis la MàJ vaut quasi rien, j'ai même plus la force de le boost tellement je ne renvoyais plus rien (Cer n'est plus 1/6 après essais sur 60 coup avec renvoi lvl 6 j'ai du renvoyé quoi, 3 fois ?)
Surtout que s'est 1/6 sur chaque coup, pas sur la totalité des coups

S'est comme le mode 1/2cc, tu fais des combats CC-pasCC-CC-pasCC ....

Apres si les fecas trouvent se sort tout naze s'est un bon point pour nous même s'il m'arrive de me manger des renvois bizarrement
Moi un truc me chiffonne, quand je vais taper des fantômes au cimetière des Torturés, leur état indique "renvoie un sort niveau 4 maximum" (ou quelque chose comme ça) et je me prends en pleine tronche des absorbante à 28X alors que mon sort est niveau 5.
Citation :
Publié par Super lapincrétin
Ce sort, depuis la MàJ vaut quasi rien, j'ai même plus la force de le boost tellement je ne renvoyais plus rien (Cer n'est plus 1/6 après essais sur 60 coup avec renvoi lvl 6 j'ai du renvoyé quoi, 3 fois ?)
Cet échantillon est tellement important pour faire des stats, bouarf, je suis convaincu.
J'ai toujours ce sort lvl 6 car j'estime que même s'il ne fait plus forcement bcp de dégâts à l'adversaire, ça évite de se prendre des coups.

Et je le place souvent en multi sur d'autres personnes qui en beaucoup plus besoin que moi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés