dj goulet du rasboul

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous je souhaiterais former une team pour le dj goulet du rasboul
je suis un sram terre 164
le top serais d'avoir un ou deux xelor et un eni de base ensuite s'il y a d'autres candidas pas de probleme^^

ha si joubliais pour demain matin => 14h
ou vendredi matin > 12h ça m'irais bien^^
Bonjour moi aussi cherchant à faire le 3eme donjon

je met à ta disposition
moi iop 149
eni 130
xelor 123 (430 sagesse )
et un papy 97 ( qui sert à rien juste présent pour reset les stats)

par contre le vendredi j'ai cour la matiné mais l'aprés midi je suis présent donc possible à partir de 13hxx environ voir 14heures ( si je mange un peu) ( ou sinon un soir de semaine)

/w plutonioman pour me contacter ingame ( la journée trés peu co car en cours donc le soir vers 18heures tu peux me trouver)

j'éspere qu'on pourra se le faire ( normalement ensemble c'est possible)

bonne soirée.
Je suis tenté également, pour reset les stats.
Enue 133, deja fais le donjon mais perdu a cause du grand méchant lag a la dernière salle.
1400 pv, je tape eau, retire un peu de portée, des pm et file des CC (un peu de force et intell si besoin) ... pour les gentils je peux parfois debuff.

/w MaBu cet aprem 14h ptetre possible.

Pour les disponibilités, ben j'ai cours la semaine, donc je serais plutot partant pour un soir de la semaine genre départ vers 21h ^^'.

Voila, après voyez si sa vous conviens.

/w black--feca bonne journée à vous .
ok ça marche soit jeudi en debut d'aprem
ou vendredi en fin d'aprem

la team serais donc:
myrmidon (eni)
MaBu (enu)
plutonoiman et ces persos ^^
et moi /w peurbleue (sram 164)
black-feca (feca)

cette team est pas mal ;2 eni 1 xelor pour les pa et iop et sram pour bouriner terre

on reste en contacte je vous remercie pour vos participations
Je n'ai pu cet aprem' donc pour demi après midi ça me va très bien.

/w MaBu

Ps: faudrait un tapeur agi au cas ou aussi, la on a terre/feu/eau seulement ^^
Si le iop peut être bi éléments (au cas ou) ça serait bien.
bin pour le rasboul pas besoin des 4 elements c'est pour le tynril qui faut frapper dans les 4 elements

dixit barbok
"Commencez pas tuer les bestioles qui accompagnent le rasboul . La technique consite à lui retirer des PA pour qu'il en gagne, vers 14-20 PA (oui je sais je suis precis) il lancera un sort "Holol" (qui va vous faire rire à n'en pas douter au moins pendant... 30s). Une fois qu'apparait les 900% dommages, il faudra tous taper dans le meme élement (pas neutre) vers le 3éme coup il va commencer à perdre des PV.
Pour rajouter un peu de piment il invoque (heureusement à distance) des gentilles bestioles qui soignent jusqu'a 12 000 PV, tuez les ou maintenez les à distance/ à 0 PA, sinon tout est à refaire.
Avec un peu de patience vous viendrez à bout de ce Rasboul"

donc un xelor pour les pa un eni pour les soins et le reste qui tape dans le meme element
je pense donc que la team actuelle est pas mal

pour le rdv ,si possible demain jeudi en debut d'aprem 13h ,ou vendredi plutôt en fin d'aprem
pour moi toujours oki sauf le jeudi quoi vu que j'ai cours ( ou alors jeudi vers 21 heures quoi)
et pour vendredi normalement pas de probleme juste qu'il faudrait qu'on se donne une heure de rendez vous car vendredi bas toute l'aprés midi je suis disponible mais à partir de 21 heures environ je ne le serais plus car je ne suis pas chez moi ( osef je sais ^^)

en plus ca fais plus d'une semaine que je veux le faire ce donjon mais jamais trouvé de team :-( .
ok
on dit donc vendredi aprem 16h30/17h comme ça les étudiants pourront etre present ^^

myrmidon (eni149)
MaBu (enu133)
plutonoiman avec sont (iop 149) (eni 130) (xelor 123) (enu 97)
black-feca (feca 115)
et moi /w peurbleue (sram 164)

voila si tout le monde viens on ais au complet^^
à quoi ca sert d'organiser un donjon si on se deplace même pas ou si on ne prévient meme pas qu'on ne sera pas là au rendez vous?
bref merci pour le vent ca fais plaisir.

/w plutonioman
  • L'heure était un peu vague et aucun lieu de rdv, donc dans ce cas là c'est à l'organisateur de nous contactez ig pour regrouper la team.Pour ma part je suis connecté depuis 16h4x et toujours dispo' pour ce Rasboul
désolé pour le retard mais je tiens a préciser que le donjon a été fait et gagné et cela avec une bonne partie des inscrits ,certes avec une journée de retard (durdur d'allier irl et ig)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés