bug quete alignement ?

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la quete alignement bontarienne 28 ne fonctionne pas, je suis censé me cibler avec un parchemin (formulaire 33) et il ne se passe rien
j'en ai meme acheté deux pour réessayer mais toujours rien

d'autres personnes ont elles le meme probleme?
je pensais que la maintenance reglerait ce soucis
C'est comme la quête d'ali brak 33, il faut cibler un bon à rien ayant tué le milicien pour danator lors d'une quête, si tu ne l'as pas tué trouve un ami qui l'a fait et si tu l'as tué il y a un truc à faire avec danator me souvient plus bien quoi ^^.
(je sais pas si j'ai été très clair ^^)
Citation :
Publié par ghostsystem
C'est comme la quête d'ali brak 33, il faut cibler un bon à rien ayant tué le milicien pour danator lors d'une quête, si tu ne l'as pas tué trouve un ami qui l'a fait et si tu l'as tué il y a un truc à faire avec danator me souvient plus bien quoi ^^.
(je sais pas si j'ai été très clair ^^)

Non t'as pas été clair, j'ai rien compris
Y'a une quête brakmarienne où on doit cibler un bontarien avec un renifleur de sang ( longtemp que je l'ai faite ).
Au début je ciblais tout le monde mais ça marchait pas.
Je l'ai fais sur un bontarien aux grandes ailes et ça a marché...
J'ai dû le refaire fabriquer plein de fois, ce renifleur ! ( un pnj l'échange contre des ressources )
Ce n'est pas du tout cette quête ^^.

La quête en question est en fait de se cibler avec le formulaire (apres avoir fait pas mal de choses pour rendre Ani Tnec coupable avec de fausses preuves.

Comme c'est moi qui ai tué la personne et non Ani, je doit donc me débrouiller pour rassembler ces fausses preuves et enfin terminer par remplir ce fameux formulaire d'intérrogatoire en se ciblant pour que la quête fonctionne.

Mais justement, j'ai essayer pas mal de truc, je n'ai jamais réussi a me cibler (alors que ca devrai normalement être ça).

La solution viens donc a cibler n'importe qui d'autre (Joueur). Cela fait on voit afficher que la quête réussi.
J'ai trouver apres un long moment ou je n'arrivais pas a me cibler, je me suis dit tiens je vais essayer comme ca pour rigoler sur quelqu'un et ça a marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés