Pb pour augmenter Range et Summon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je débute dans RF online et par conséquent j'ai un peu de mal à tout assimiler.
Mon perso est une spiritualiste de la race des Cora Lvl 18.

Mon pb en fait c'est que je ne sais pas comment augmenter ma compétence Range. J'ai lu sur le forum que pour cela il faut utiliser des armes à distance (lancé de couteau, arc, Gun) le pb c'est que je n'ai que 2 point de Range est que je ne trouve pas d'arme que je peux utilisée à par un couteau lvl3 demandant 1 point de Range. Mais quand J'utilise celui-ci mon pourcentage de Range ne bouge pas d'un poil, ou alors il est inutilisable ( Miss). J'aurais aimé savoir si vous aviez des conseil pour pouvoir augmenter cette capacitée étant donné que je sui level 18 ( oui je sais c'était ptètre pas malin de pas l'augmenter mais ya pas si longtemps que j'ai découvert son existance).

Pour ce qui est de la compétence Summon juste une precision un animus cest bien une créature que l'on invoque? est on peux le faire à partir de quel niveau ( je crois que j'ai voulu acheter ce sort mais j'ai pas pu)

(Newbie is Newbie, il faut bien un début à tout)
pour les invocation je sais pas, mais je crois qu'on ne peut en avoir qu'a partir du level 30 si tu prends la bonne branche.

Apres pour augmenter les % de range il faut effectivement une arme à distance, et faire au minimum 2% de la vie du monstre en face en dégats. donc si tu n'atteints pas les 2% soit tu laisses tomber range (tu as les sorts pour taper de loins a priori). Soit tu te débrouilles pour trouver des monstres 1 étoile qui ont a priori moins de vie en espérant que tu atteigne ce seuil.

J'ai commencé il y a peu aussi mais a priori je ne me trompe pas
Je pense que la meilleur des chose a faire pour toi si tu veux du range.
C est de reprendre ton personnage a 0, lvl 18 ca se fait tres vite, mais cette fois monte bien tous tes pt. En gros Defense/shield (ca te sera utile de tous les cas) et range en option ca te permetra de mettre une armure ranger pour courrir plus vite.

En gros dans RF plus tu prends des pt de retard plus ca va etre difficile a remonter voir impossible (a par sur une autre race). Essaies dans la messure du possible de n avoir jamais plus de 5 pt de retard apres tu vas galerer.
ok le plus facile:

Les summon c'est au niveau 30 en devenant summoner. Ensuite tu va pouvoir invoquer des animus qui vons se battre, te deffendre ou te guerir.

les pt:

essait de trouver une arme niveau 7 intense et frappe des bestioles a 1 dot ( quand tu clik sur un mostre son nom apparait et les dots sont des deux cote du nom allan de 7+ a 0. Trouve des bestiole a 1 dot.

tu a deux skill de buff (rapid realoadskill_07.gif et skill_08.gif acute sight je crois.

meme si tu utlise de la force ou du close, utilise ces buff la pour les augmenter.

aussi tu peut mettre une armure de close qui augment accuracy.

ne tire pas sur des monstre ace, tu doit faire 3% de degat sur des creature de 1 dot minimum sinon ca marche pas.

ca devrais marcher
Oki merci pour les conseils. J'ai réussi a me refaire en commençant avec un arc de lvl 7 ne demandant que 1 point de Range skill. Maintenant j'en ai 16/16. ça devrai mieux aller.
Va falloir que je gère mieux mes compétence à l'avenir.
Sinon pour shield le seul moyen d'augmenter q'est quand le bouclier affiche Block?
A pis tien j'ai récupéré pas mal de Key Gate mais je sais pas à quoi ça sert si quelqu'un pouvais m'éclairer...
Oui le bouclier augmente quand tu bloques et uniquement quand tu bloques.
Y a moyen d'augmenter son range et le bouclier en meme temps avec un couteau de lancer.
Les clefs sont des clefs de donjons.

Ces trois points ont déjà été abordés dans differentes discussions si tu veux approfondir Jette un oeil dans les discussions importantes (en haut de forum)
Bonjour, j'ai faut moi même une spiritualiste il y a peu de temps chez les cora, mais est il vraiment nécéssaire de monter Range ou meléé ou shield ?
Force et Defense suffise non ?
On va dire que tout depend de ton choix de spiritualiste ,

Dans les deux cas avoir ton range à 66/66 est préférable.
Mais pour le summoneur avec 66/66 en melee ne sert a rien tant dis que pour un Caster si.
En effet son blast non elementaire au lvl 40 a une force determinée par test pt de melee

La shield pas besoin d'en parler je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés