Pb pour augmenter Range et Summon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je débute dans RF online et par conséquent j'ai un peu de mal à tout assimiler.
Mon perso est une spiritualiste de la race des Cora Lvl 18.

Mon pb en fait c'est que je ne sais pas comment augmenter ma compétence Range. J'ai lu sur le forum que pour cela il faut utiliser des armes à distance (lancé de couteau, arc, Gun) le pb c'est que je n'ai que 2 point de Range est que je ne trouve pas d'arme que je peux utilisée à par un couteau lvl3 demandant 1 point de Range. Mais quand J'utilise celui-ci mon pourcentage de Range ne bouge pas d'un poil, ou alors il est inutilisable ( Miss). J'aurais aimé savoir si vous aviez des conseil pour pouvoir augmenter cette capacitée étant donné que je sui level 18 ( oui je sais c'était ptètre pas malin de pas l'augmenter mais ya pas si longtemps que j'ai découvert son existance).

Pour ce qui est de la compétence Summon juste une precision un animus cest bien une créature que l'on invoque? est on peux le faire à partir de quel niveau ( je crois que j'ai voulu acheter ce sort mais j'ai pas pu)

(Newbie is Newbie, il faut bien un début à tout)
pour les invocation je sais pas, mais je crois qu'on ne peut en avoir qu'a partir du level 30 si tu prends la bonne branche.

Apres pour augmenter les % de range il faut effectivement une arme à distance, et faire au minimum 2% de la vie du monstre en face en dégats. donc si tu n'atteints pas les 2% soit tu laisses tomber range (tu as les sorts pour taper de loins a priori). Soit tu te débrouilles pour trouver des monstres 1 étoile qui ont a priori moins de vie en espérant que tu atteigne ce seuil.

J'ai commencé il y a peu aussi mais a priori je ne me trompe pas
Je pense que la meilleur des chose a faire pour toi si tu veux du range.