Installer TDD proprement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
je compte d'ici peu, un mois ou deux, installer TDD.
J'ai malheureusement lu plusieurs post dans lesquels beaucoup de personnes avaient des problèmes, lors de l'installation, pendant le jeu...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment installer proprement TDD ? Quels mods sont compatibles ?...
Merci d'avance
a+
lebert13
Pour l'installation de TDD il faut:
1) installer TDD
2) le patch
3) les dialogues FR Masculains et Féminin.
Pour ce qui est des mods compatibles, tous les ajouts de perso fonctionnent ( a par ceux qui rajoutent des maps (a valider...)). Ashes of amber pose un petit problème au niveau des clercs ( à la conception des perso).
Je pense que tous les mods qui rajoutent des kits on un conflit avec TDD car il rajoute enormement de kits de personnages, et ne laisse presque plus de place!
Spell 50 fonctionnent...après je ne sais pas trop, généralement je ne rajoute pas de mods sur TDD, c'est déjà hyper fournis en Kits/objets / quêtes / sorts / perso supp...
Citation :
Publié par jay ze punk
Pour l'installation de TDD il faut:
1) installer TDD
2) le patch
3) les dialogues FR Masculains et Féminin.
Pour ce qui est des mods compatibles, tous les ajouts de perso fonctionnent ( a par ceux qui rajoutent des maps (a valider...)). Ashes of amber pose un petit problème au niveau des clercs ( à la conception des perso).
Merci .
Qu'en est-il des mods que j'ai déjà installés ? C'est à dire, Upgrade Item, Tweak pack, xp capremover ou autres fixpack ?
Merci d'avance.
a+
lebert13
Citation :
Publié par lebert13
Merci .
Qu'en est-il des mods que j'ai déjà installés ? C'est à dire, Upgrade Item, Tweak pack, xp capremover ou autres fixpack ?
Merci d'avance.
a+
lebert13
A mon avis Upgrade item xp caperemover sont ok, après je pense que les fix pack et autres PEUVENT faire des conflits de versions, mais ca vaut le coup d'essayer. Faut dire que j'ai les copies sur 1 hard disc de :
1) tous les CD.
2) de BG1 (j'ai just a faire un copier / coller)
3) BG2 avec TOB (patch officiels, mais sans mods)
4) TDD
5) BGT (sans mods)
6) pas mal de mods
Mes installes durent 10 min a tout cassé, j'en avais marre de tous désinstaller et réinstaller a cause d'un mod qui entre en conflit avec un autre...
A +
(je te casse un bras ou une jambe pour quelques piécettes...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés