petite question

Répondre
Partager Rechercher
Fais-les, ça te rapportera de l'expérience, des items, et peut être même des titres.
Vu la quantité de nouveau venus sur DOMO, qui ne connaissent rien au jeu parce qu'ils ont eu la flemme de suivre les quêtes dans lesquelles tout est expliqué, je ne peux que te conseiller de faire les quêtes au maximum.
Au début elles t'apprendront à jouer, et ensuite elle te débloqueront l'accès à certains donjons, et t'offriront certains objets rares, donc pourquoi passer à côté?
En effet tu n'as plus de request dans ton inventaire, mais les missions qu'ils te restent sont loin d'etre inutiles
Les missions avec des tickets sont des missions renouvellables, tandis que les autres menent a la quete principale, ou donnent d'autre recompense comme l'acces au well, a l'inn... 'fin apres ya des quetes sans tickets qui donnent rien de spécial, mais bon ^^
Réponse très simple, tu peux pas... mais je te conseille de les faire, ca rapporte toujours quelques trucs intéressants à bas lvl, et le guided tour, il te prend 10 minutes à tout casser pour pas mal d'xp.

Edit : beuh... 1h30 que j'avais ce message en prévisualisation... trop rapide o/
D'accord pour faire les quêtes ça ne me gêne pas, mais sauf une...
"Alchemy mission" je en veux pas faire le métier d'alchimiste c'est surtout cette quête que j'aimerais ne plus voir dans mon carnet de quête. sauf si comme pour les Classe on peut changer quand on veux de métier.
Je voulais aussi savoir (je post ici pour éviter un autre post inutile) est-ce que l'on garde les skill des autre classe ?
Par exemple je suis swordman et je passe doctor et redeviens swordman est-ce que là j'ai accès au skill du doctor ?
Oui tu aura toujours les skills du doctor que tu pourra utiliser en les mettants dans un slot de "sub classe" cependant, si les skills de doctor nécessite une serynge pour etre utilisé tu ne pourra pas lancer ces sorts en tant que swordsman puisque tu ne peux pas en equiper (sauf avec le skill lvl 30 doctor).
D'accord merci pour cette information très utile ^^ mais pour ma quêtes alchemy mission est-ce qu'elle est importante ? (je vais faire toute les quêtes présente dans mon carnet sauf alchemy mission car je ne veux pas être alchemist ^^')
C'est que tu es déjà Alchimiste par essence. Etant donné que tu es capable de faire toi même tes équipements, tes armes, tes potions... crafts qui sont liés à ton niveau d'alchimiste qui est lié à ton niveau de Citizen.

Fais là, ça prend pas trop de temps et c'est toujours utile.
Exactement comme dis mon collègue Arthisos fais la ca te sera utile pour savoir comment fonctionne la récolte de matos car ca tu ne pourras pas passer a coté

En plus ca permets de faire de l'argent sans être devant son pc donc bon ...
D'accord, je vous remercie tous pour toute ses informations.
Si à l'avenir d'autre questions me viennent en tête, je viendrais ici, et je regarderais si je serrais dans la capacité d'aider sur le forum également ^^.

Ps: il y a une quête que je n'arrive pas à faire car il me faut 4 personnes ou plus et depusi que j'ai cette quête je ne trouve personne ^^'
Si quatre d'entre vous veulent m'aider mon pseudo est Kazei.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés