Enfin... Prochaine maj :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roetil
Si j'ai bien compris, ce changement de support n'a rien à voir avec celui prévu pour réduire le lag, les décos, toussa? Donc serveur héroïque encore loin?
Fort fort lointain. Il s'agit "juste" de limiter le nombre de connexions simultanées par I.P. sur le serveur de connexion, pour éviter les crashes de plus en plus fréquents sur ledit serveur.
Citation :
Publié par Schlipack/Marmott
Bjorn : Tu devrais le foutre en gras et taillé 12 pour qu'on t'entende.

On parle pas des bots ou du multi compte la mais des attaques contre le serv genre 200 connexion/secs suffit de 10 qui font ca et paf c'est fini le serv passe a travers... c'est aps le gars avec ces 8 comptes qui passe un tout les 10secondes qui va planter le serveur !
Je vais finir par essayer :/

La, il y a visiblement eu des attaques sur le serveur de connexion. Du coup, Ankama réagit en mettant en place des protections... ca va changer quoi pour le joueur lambda? Rien, sauf qu'il devrait y avoir moins de plantages du serveur de co. Ca changera juste pour les gars qui essaient de le faire tomber pour le fun. En jeu, ca change rien, ce n'est PAS de la lutte contre le multicompte ou le goldfarming, cette fois. Juste une protection du serveur de connexion.

Roetil, je te déconseille de donner un bonbon a Mercredi :/

Edit pour en dessous : Non en fait, ils vont pas devoir attendre pour connecter la deuxieme quinzaine de compte. Ils se foutent royalement de connecter les comptes, ce qu'ils veulent c'est faire tomber le serveur de connexion, en tentant de se connecter en boucle avec x comptes. et ca ils ne pourront plus. Ou plus comme ca, au moins :x
Donc ils vont devoir attendre genre 30 min pour connecter la deuxieme quinzaine de comptes? Trop dur ankama.

Citation :
Publié par rabbitboy
Pour ma part ca m'est souvent arrivé de commencer un donjon dc ( a 4 comptes ) le matin de bonheur et de la finir avec un pote.
Un matin de bonheur!

Une ame de poete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés