Bloqué ... en quête de quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ...

J'evolue actuellement sur Archlord en tant qu orc sorcerer , et je me retrouve bloqué au level 19 sur la ville de Kuhn ; j'ai réalisé les diverses quêtes et la seule me restant concerne une flamme bate que je n'arrive pas a dénicher ( trouvable dans Battle Square me dit l'autre ) ... j'ai bien trouvé un portail pour descendre dans une arène où je me fais mettre sévèremment

Bref ... comment accéder à d'autres quêtes ? Même dans les autres villes je n'ai rien a me mettre sous la dent ? Suis je condamner a tuer du monstre tout connement ?

Merci
archlord les quetes tes obligé de les finir pour passer au suivantes, et la tienne sa a tout l'air d'etre une quete de boss, donc demande de laide a ta guilde !
sinon tous les lvl tu en debloque une ou deux nouvelle, donc si tu na plus rien, ptt que tu as fini les quetes de ton lvl ^^

et puis, pour ce que les quetes rapportent comme xp et gold en haut lvl, tu ira plus vite en faisant un perso spe PvE avec des sorts de zone

Voila ^^
En principe, ça ne devrait pas te bloquer pour avoir d'autres quêtes, j'ai eu la même à Delfaras avec un knight et je l'ai supprimée (trop nulle, t'en prends plein la tête dans l'arène et elle rapporte pas grand chose cette quête), et je suis passé aux autres quêtes sans problème. Vérifie que tu aies bien fini toutes les autres, ça devrait en débloquer de prochaines, sinon, et bé, je sais pas, désolé. En tout cas j'espère pour toi que tu en auras de nouvelles sinon bon courage. J'ai aussi monté un elfe et après le niveau 40 au revoir les quêtes ! Yen a plus jusqu'au niveau 61 ! Tuer du monstre tout connement c'est très... con

Adrien a raison, au fait, tu as peut être fini tes quêtes du niveau, alors casse du monstre jusqu'au prochain et ça devrait repartir...
Merci de vos réponses ... en fait j'ai continué à bousiller du troll jusqu'au level 20 , et 3 nouvelles quêtes sur Kuhn ont été débloqué.

Je continue mon ptit bonhomme de chemin donc ... bonne continuation a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés