Ours noir dans la vallée du Régent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à changer de pet avec mon rôdeur (level 10), et plus particulièrement obtenir un Ours Noir. En se rendant sur les divers sites et en se renseignant un minimum, il est dit que l'on peut trouver des Ours Noirs dans la Vallée du Régent (Prophecies).

Or ça fait plus d'une heure que je cherche dans cette zone et je n'en ai pas vu un seul.
Savez-vous s'il y en a toujours ? Si oui, où se trouvent-ils exactement ?

Merci par avance
C'est dans l'eden qu'il faut être pour avoir l'ours en question (je ne crois qu'il y en ait ailleurs).
Et ces ours là il faut être deux pour les capturer (d'ailleurs al chasse à l'ours restera un des trucs inoubliables de géwé).
Salut,

Le plus simple pour capturer un ours :

1) Le prendre a l'EST du port briska, qui se trouve lui même au sud EST de Droknar
2) Mettre plus de 5 pts en domptage pour ne pas qu'il interrupt. ( Mets un max de pts , ya en effet un moment ou l'ours n'interrupt plus le domptage je te laisse chercher le bon nbre de pts à mettre en domptage.
3) Partir avec un moine ( un merco suffit. )
4) Partir du port briska, runner en longeant la côte par le sud, il y a au moins 3 ours sur le chemin.

Bon domptage
Citation :
Publié par Rackam
M'étonnerait qu'il soit déjà à Port Briska.
C'est sur, mais bon, déja vu des lvl 2 à droknar, puis le run est plutot courant du promontoire a droknar...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés