[HELP] "Microsoft Outlook a cessé de fonctionner..."

Répondre
Partager Rechercher
Au secours !!!

Quand je lance Outlook et que je fais "envoyer/recevoir", une fenêtre avec le message "Microsoft Outlook a cessé de fonctionner" apparaît

ensuite j'ai un message :

Citation :
Microsoft Outlook a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
J'avoue que c'est assez embêtant...

Je suis sous Vista

Une idée de quoi faire ?
Il m'arrive la même chose, sauf que moi c'est sur MSN, Dream of mirror, iTune (assez embêtant) et de temps en temps sur VeohTV. Je viens de poster un thread sur traitant de ça il y a quelques minutes. Il faut que tu suive les conseils que te donne Microsoft (pour moi ça marche pas )
lorsque le pop-up disant que l'exécution a été interrompue apparaît tu laisse le quelques seconde puis tu clique sur "fermer le programme" suite à ça un message-bulle apparaît en bas à droite de l'écran et tu clique dessus puis tu suis les indications
Citation :
Publié par Something About Us
lorsque le pop-up disant que l'exécution a été interrompue apparaît tu laisse le quelques seconde puis tu clique sur "fermer le programme" suite à ça un message-bulle apparaît en bas à droite de l'écran et tu clique dessus puis tu suis les indications
oui d'habitude qd y a un soucis y a cette bulle qui apparait

mais le problème c'est que là y a rien qui n'apparait

et je suis bien d'accord pour changer, mais je fais quoi de mes mails :/
j'avais le même problème avec l'explorer.. jamais réussi à arranger ça, après une remise au propre par formatage, hop réglé.

je pense que c'était surtout du à l'upgrade en vista d'un xp pas clean .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés