possible de group autre que dans du pickup?

Partager Rechercher
Voila suites a mon envie de revenir, j'aimerais savoir si:

_ Toujours autant de group fixe adverse?
_ Les groups fixe sont ils plus ouvert? ( genre leur moine absent vont ils group un moine stuff inconnu ?)
_ La RedMoon est toujours d'actualité ?
_ soloter est ce possible sachant que je suis moine
_ Les groups pick up fonctionnent? ou toujours pareil tu group tu /rel tu /qtd ?

voila après que dire d'autre?

_ Toujours autant de group fixe adverse? 2 alb / Mid / Hib , d'après le Wiki + Des pick up ..
_ Les groups fixe sont ils plus ouvert? ( genre leur moine absent vont ils group un moine stuff inconnu ?) Fais toi connaitre ? ;p
_ La RedMoon est toujours d'actualité ? Oui : >
_ soloter est ce possible sachant que je suis moine ? Moine c'est assez fun en 1v1 ! ^^
_ Les groups pick up fonctionnent? ou toujours pareil tu group tu /rel tu /qtd ? Ca dépend des pick up's.. :\ Y'en aura toujours des comme ça ;o

voila après que dire d'autre? Rien :> ?

Voilà !
Les groupes fixes sont peu nombreux, après niveau remplacement je sais pas trop comment ça fonctionne vu que je ne joue pas dans ces groupes.

La RedMoon est revenue il y a quelques semaines au grand complet.

Pour les pick up, ça dépend, t'as le pick up de random 1clerc/1théu/3paladin/2hérétiques et voilà kwa, après tu as des pick up qui se montent sur les friendlist plus un ou deux lfg et certains s'en sortent assez bien. Il faut surtout se faire connaitre on va dire .

Pour le solo selon les jours et les heures, le laby, ça peut être pas mal, quand il n'y pas un group alb/hib/mid qui tourne pour zerg.
un peut de temps? mouais 5min pour tp camelot / allez au trainer et respec, après hall d'atlantis je prend les arte qui me manque, allo crafter nanananana hop le tour est joué tout le monde me veux

Citation :
Publié par Pheb
tin ca doit faire mal ca!
blague? enfin jdis redmoon parce que je sais que c'est devenu un group de fou a ce qu'il parait, j'y ete les 1er mois c'est le seul souvenir que j'ai sur orca a peut pres
Citation :
Publié par Wooooooody
un peut de temps? mouais 5min pour tp camelot / allez au trainer et respec, après hall d'atlantis je prend les arte qui me manque, allo crafter nanananana hop le tour est joué tout le monde me veux

à ta place j'irais xp mes arté entre deux !
Un groupe de fou peut être pas, mais ils s'en sortent plus qu'honorablement, ils essayent de s'améliorer et de tourner un peu en dehors de l'autoroute, je trouve que c'est déjà mieux que ce que font beaucoup de groupe pick up sur ce serveur.
Citation :
Publié par Wooooooody

_ Toujours autant de group fixe adverse?
_ Les groups fixe sont ils plus ouvert? ( genre leur moine absent vont ils group un moine stuff inconnu ?)
_ La RedMoon est toujours d'actualité ?
_ soloter est ce possible sachant que je suis moine
_ Les groups pick up fonctionnent? ou toujours pareil tu group tu /rel tu /qtd ?

voila après que dire d'autre?
Sachant qu'en ce moment, il y a un ou 2 pick up deluxe sur alb qui groupent par rapport a leur connaissance je dirais non. Après pt'être ta guilde aura une place sur toi

Sinon Lishao, Reign sur mid/bro :/
Citation :
Publié par Lishao
Ahh Phebz tu reviens quand sur orca toi ?

lishaprout me dit pas que tu joues encore ? je suis revenu pendant les vac et j'ai mm pas vu ton 12L... GG super les nécrites
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Un groupe de fou peut être pas, mais ils s'en sortent plus qu'honorablement, ils essayent de s'améliorer et de tourner un peu en dehors de l'autoroute, je trouve que c'est déjà mieux que ce que font beaucoup de groupe pick up sur ce serveur.

[mantOs] Tada !
Pour toute contestation à mes propos, me MP j'argumenterais en MP uniquement.
Bonjour,

Après une bonne période ou j'ai jouer un bon barde je voudrai rejouer mon eldrich en inconito donc je voudrais savoir si ya des groupe qui veulent un futur bon eldrich.

Aprsè qd on trouveras sur jol que je joue bien mon eld je vous dirais qui je suis mais ca sera comme un jeu mystere.

Si vous etes un bon groupe je peux etre dispo par mp. Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés