|
Bon, pour faire originale, un petit post de recrutement pour une corp anglophone (je préviens d'entrée
![]() Après une longue session de stabilisation (logistique entre autre), No Quarter ouvre à nouveau ses portes au recrutement. Toute les infos ici Pour ne pas simplement répéter ce qui se dis dans l'annonce officielle, voici les points importants : - Corporation de taille moyenne (20 actifs connectés en moyenne 23h/24 en corp, environ le double en alliance) - Corporation multi-ethnique, multi-confessionnal, multi-pays (US, UK, Pologne, Canada, Australie...) donc full english inside - 7M SP minimum + expérience PvP comme prérequis pour entrée (pour les moins de 7M SP ou sans expérience PvP la seconde corp de l'alliance Vae Victis, No Quarter Academy, porte bien son nom...) - Des joueurs d'experiences, qui ne se prennent pas au sérieux et qui sont toujours partant pour une mission suicide ou très exotique - La skill "Resistance à la cirrhose du foie" lvl 5 fortement recommandée (lvl 4 obligatoire) Politiquements nous sommes voisins de RAZOR ALLIANCE et MORSUS MIHI (voisins ne veux pas dire "pet" ni locataire, simplement voisins en bonne entente). Actuellement notre force armée prête main forte a Razor dans l'offensive du Sud contre Firmus Ixion. Bien que les producteurs et autres mineurs/scientifiques soit les bienvenus, nous ne somme pas une corporation industriel. La partie industrie est la pour la structure logistique d'approvisionnement des combattants au front. 20% de taxe, des activités régulières, du PvP tout les jours à toute heure, de quoi refaire son porte monnaie en cas de besoin... A part l'humour très décall et la bonne ambiance qui règne, que dire de plus sinon viendez, c'est du bon ![]() Et pour ceux dont le niveau d'anglais est correct, mais sans plus, et qui doute de leurs capacités de compréhension, je voudrai juste préciser que discuter avec un polonais ou un serbe qui a le même niveau d'anglais que vous, ça passe niquel ![]() ![]() N'hésitez pas à me contacter ici ou ingame si vous avez d'autres questions. Zurty |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] NoQuarter. (Alliance Vae Victis)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
franchement j aime bien votre annonce, good luck
|
![]() |
|
|
Joli thread, bon courage à vous. (et je pose un point noir ;p). =)
|
![]() |
|
|
Bah lis son dernier post, ils créent ou ouvrent le recrutement pour une corpo où il faut 30 à 40mio de sp
![]() |
![]() |
|
|
moi je lit pas du tout ça lol ^^
Bon chance zurtan, même je doute que vous trouviez beaucoup de ce genre de corpo ici. Les corpo fr accès pvp il y en a pas des masses :/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|