[Recrutement] NoQuarter. (Alliance Vae Victis)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour faire originale, un petit post de recrutement pour une corp anglophone (je préviens d'entrée )

http://noq.bttg.net//noq1req.JPG

Après une longue session de stabilisation (logistique entre autre), No Quarter ouvre à nouveau ses portes au recrutement. Toute les infos ici

Pour ne pas simplement répéter ce qui se dis dans l'annonce officielle, voici les points importants :

- Corporation de taille moyenne (20 actifs connectés en moyenne 23h/24 en corp, environ le double en alliance)
- Corporation multi-ethnique, multi-confessionnal, multi-pays (US, UK, Pologne, Canada, Australie...) donc full english inside
- 7M SP minimum + expérience PvP comme prérequis pour entrée (pour les moins de 7M SP ou sans expérience PvP la seconde corp de l'alliance Vae Victis, No Quarter Academy, porte bien son nom...)
- Des joueurs d'experiences, qui ne se prennent pas au sérieux et qui sont toujours partant pour une mission suicide ou très exotique
- La skill "Resistance à la cirrhose du foie" lvl 5 fortement recommandée (lvl 4 obligatoire)

Politiquements nous sommes voisins de RAZOR ALLIANCE et MORSUS MIHI (voisins ne veux pas dire "pet" ni locataire, simplement voisins en bonne entente). Actuellement notre force armée prête main forte a Razor dans l'offensive du Sud contre Firmus Ixion.

Bien que les producteurs et autres mineurs/scientifiques soit les bienvenus, nous ne somme pas une corporation industriel. La partie industrie est la pour la structure logistique d'approvisionnement des combattants au front.

20% de taxe, des activités régulières, du PvP tout les jours à toute heure, de quoi refaire son porte monnaie en cas de besoin... A part l'humour très décall et la bonne ambiance qui règne, que dire de plus sinon viendez, c'est du bon

Et pour ceux dont le niveau d'anglais est correct, mais sans plus, et qui doute de leurs capacités de compréhension, je voudrai juste préciser que discuter avec un polonais ou un serbe qui a le même niveau d'anglais que vous, ça passe niquel Et surtout sans s'en rendre compte, on fini par quasiment tout comprendre sur les forums officiels en quelques mois.... une skill RL toujours bonne à prendre

N'hésitez pas à me contacter ici ou ingame si vous avez d'autres questions.

Zurty
Un petit up au passage pour souhaiter la bienvenue au 4 francophones (québécois et Français, un de chaque!) qui ont rejoins notre Academy et sont en train de souffrir le martyr sous les coups de fouets de nos instructeurs! histoire de les préparer aux durs lois du 0.0!! (et leurs endurcir la peau, car "Real Men Skin Tank!" )

Et pour signaler que les recrutements sont toujours ouverts (No Quarter Academy pour les >7M SP, No Quarter pour les plus skillés.)
Annonce
Cette info exclusive! :

Dans le cadre d'une nouvelle phase de développement, l'alliance Vae Victis ouvre une place pour un corporation supplémentaire.

Jusqu'à présent (et depuis presque deux ans d'existence), Vae Victis n'a toujours abrité que deux corporations, No Quarter et No Quarter Academy. Aujourd'hui une étude interne est en cours pour incorporer une nouvelle corporation dans l'aventure. Niveau politique nous sommes affiliés pour l'instant à la Northern Coallition (Razor, Morsus Mihi, Iron). A l'heure actuelle nous occupons une 15aines de système en 0.0 (seulement 9 au Sud apparaissant en souveraineté).

Les conditions requises sont les suivantes :

- Taille moyenne (entre 100/300 pilotes, au minimum une 20aine d'actifs réguliers)
- Pas de pré-requis concernant la nationalité, mais l'anglais est nécessaire.
- Orientation PVP principalement (l'autonomie logistique est un plus)
- Joueurs de bon niveau et ayant déjà une bonne expérience du 0.0 (la moyenne basse chez No Quarter tourne autour des 30-40M SP chez les combattants, le but est de ne pas trop déséquilibrer le tout)
- Pas de corporation pirates
- Une participation aux frais est possible, mais rien n'est encore fixé

L'heure étant à la récolte des dossiers de candidatures, je vous tiendrai au courant d'éventuelles évolutions des conditions de recrutement.

Les corporations intéressée peuvent me contacter ici même par MP, Email, ou ingame.

Le recrutement reste ouvert pour les pilotes isolés (ou petits groupes) au sein de No Quarter (ou No Quarter Academy si vous avez moins de 7M SP et/ou aucune expérience PvP). Déjà quelques francophones nous ont rejoins et sont en pleine formation
On avait vu la corpo d'élite maintenant il y a la corpo super-élite, bonne chance dans la création de cette corpo, une vingtaine de pvpeurs qui jouent ensemble et avec tout au max ça peut donner de belles choses .
Citation :
On avait vu la corpo d'élite maintenant il y a la corpo super-élite, bonne chance dans la création de cette corpo, une vingtaine de pvpeurs qui jouent ensemble et avec tout au max ça peut donner de belles choses
tu t'es pas trompé de post?!

Je vois rien de tout ça dans le post a zurtan et c'est pas une création mais le recrutement d'une corpor.
Bon si tu joues sur les mots il dit que les pilotes ont en moyenne 30 à 40 mio de sp et qu'il faudrait pas déséquilibrer ce doux équilibre, pour moi çà veut dire qu'il faut avoir a peu près le même nombre de sp.

Je crois Ian que c'est toi qui n'a rien compris il s'en fout qu'il y ait des corpos fr pvp ou pas, de toute façon sa corpo est internationale, je suis sur qu'il y a des joueurs francos friand de pvp .
Vas trouver une corpo autre que FR qui lise ce forum J
'ai très bien compris que leur alliance est anglophone mais en postant sur un forum communautaire francophone une offre de recrutement pour une corpo accès pvp, bah tu vises forcément les corpos franco et ça bah yen a pas des masses qui répondent à leurs critères
Bon on s'est mutuellement mal compris, mais je suis pas sur qu'il vise des corpos fr, mais plutot soit des cavaliers seuls ayant fait une pause du 0.0 ou ayant été en low sec qui veulent revenir en 0.0. Ou sinon des membres mécontents de leur corpo actuel voulant gouter à de l'air frais, pvp avec une bande si expérimentée et avec autant de sp c'est forcément une expérience réjouissante.

Et ca y'en a pas mal sur JoL, mais bon dans ce genre de corpos assez selecte si un forum te permet de recruter 2-3 perles rares c'est déja bien
Si j'avais su qu'une simple proposition déchainerai les enfers :-D

Donc oui, il s'agit bien de la recherche d'une corporation.

Oui j'en parle ici, mais étant une alliance anglophone nous faisons passer le messages à toutes les communautés de nos participants.

Oui, je suis conscient que principalement des franco lisent ce forum. Mais cela ne cantonne pas à des corps PvP franco uniquement (comme dis Saul, il y'a pas mal de loups solitaires, voir de groupes indépendants pas forcément 100% franco mais avec quelques composants que ça pourrai intéresser)

Non, ce n'est pas une "super corp d'elite de la mort qui tue même Chuck Norris"! (et c'est dur, de tuer Chuck Norris!). 30/50M SP c'est une moyenne, et comme répéter maintes et maintes fois, les SP ne veulent rien dire. C'est avant tout une bande de pvpeurs corrects et d'expérience, qui aiment l'adrénaline et l'aventure, sans trop se prendre la tête avec une mega structure trop militaire ou de la fleet tout les jours (on aime avoir le choix).

Et autre que le recrutement de la corpo (qui, je sais bien, ne sera pas forcément trouvée via ce forum, mais qui ne tente rien... ), cela permet de faire un petit bump sauvage pour le recrutement individuel et la aussi, les SP sont assez subjectifs. Un type de 10M SP qui à PvP toute sa "vie" avec des anglo et le même de 80M SP qui à toujours pvp qu'avec des francos et parle pas un mot d'anglais, ben il aura du mal a suivre les ordres au début et sera bien moins efficace

Et en plus on as remis à jour notre Killboard (ingame aussi) \o/

La corporation supplémentaire à rejoins nos rangs, nous commençons donc une nouvelle campagne d'expansion, à notre rythme. J'en profite pour saluer le petit groupe de francophones qui subissent un entraînement intensif au sein de l'Academy

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=39952&stc=1&d=1204712198

Pour rappel je recherche deux types de profils :

- Débutants : trial terminé, moins de trois mois de jeux, ou complètement débutant en PVP, mais fortement motivé par le combat et le 0.0, venez rejoindre No Quarter Academy pour une immersion immédiate dans le feu des combats. La compréhension de l'anglais est nécessaire, bien qu'un noyau francophone est en train de voir le jour.

- Confirmés : accros du killmail, du roaming, ou de la fleet battle, combattants en recherche de nouveaux challenges, pilotes de Capitals, venez tester l'ambiance décalé et haute en adrénaline d'une alliance aux liens internes solides, en pleine expansion, et aux combattants expérimentés.

Pas de tranches horaires spécifiques, une présence égale à toute heure grâce aux multiples nationalités présentes, vous aurez toujours un compagnon prêt à jouer avec vous dans la "bathroom"

Pour plus d'infos me contacter par mail, mp, ou ingame.

Zurtan
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : recruiting_ad_vv_01.jpg
Taille : 500x700
Poids : 59,8 Ko
ID : 39952  
Message supprimé par son auteur.
Pas besoin d'avoir 40M SP pour avoir une solide expérience du 0.0, je connais des mecs qui ont moins de 10M SP mais qui ont 5 / 6 mois de vie en 0.0 derrière eux, à compter de plusieurs heures par jour.
Je pense que la corpo de zurtan se ferait un plaisir de les accueillir si ils étaient tentés et posaient une appli...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'étais un brin d'humour intro-négative quand je vois les SP moyens de chez eux, et mes SP max a moins qui ce trouveetre10% de ce quils ont ( j'ai bientot 4M )

Donc je critique pas xD rien qu'en pvE je vois bien que je suis encore a moitié en carton ( je pense )
Beaucoup ont encore moins de 4M SP! Comme préciser il y'a deux corporations, l'Academy pour les jeunes joueurs, et la "main corp" une fois qu'ils ont acquis suffisamment d'expérience. En général on assiste à une promotion par mois en moyenne, et la bascule se fait globalement autour de 7-8M SP (ce qui est tout relatif, ça dépend de la motivation du joueur, de sa faculté à appréhender les techniques, de sa présence sur le terrain, etc...)

Donc avec 4M SP tu es dans la moyenne haute de l'Academy Mais le nombre de skillpoint d'un perso n'a rien à voir avec l'experience PvP qu'un joueur peut avoir, comme le précise Naween.
Petit up pour signaler qu'il reste actuellement 5 places disponibles pour des joueurs débutants ou semi-débutants, avant une cloture temporaire du recrutement pour bien former tout le monde et rendre cette session de nouvelles têtes totalement autonomes en PvP. Comme toujours, me contacter si intéressé.

Le recrutement des "séniors" et des bourlingueurs reste ouvert, toujours sous les mêmes conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés