être ou ne pas être t-elle est le whois!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ougah
Riien avoir avec l'ip,meme si la mule est co dans un autre lieu ça fais la même chose
C'est pour ça que j'ai mis "la logique laisserait penser" x).
Bien que ce n'est pas un probléme t'empéchant de jouer, tu as déja prévenu le support ?
En espérant que tu pourras enfin dormir tranquille (oui ça doit être dur a supporter xD).
Très certainement inutile ce que je m'apprête à lire, mais je ne pouvais laisser ça ainsi:

Citation :
être ou ne pas être t-elle est le whois!
Mais non, c'est "être ou ne pas être tel est le whois!" Raaah, non mais ho!

Pour revenir sur le sujet: aucune idée x)
Citation :
Publié par Ougah
Riien avoir avec l'ip,meme si la mule est co dans un autre lieu ça fais la même chose
Je confirme que ça n'a rien à voir avec l'IP. J'ai testé, vu que je suis en multi-comptes (4 pour être exact, et pour faire rager les anti-multi ^___^).
J'ai essayé de reproduire le problème exposé par Ougah (qui lui avait au moins le mérite d'être clair), je n'ai pas eu ce problème.

Une anomalie à remonter vers les développeurs, car je ne pense pas que quelqu'un ici puisse te donner un semblant de réponse t'aidant.

@Zor²o V2.0 : Vous devez être un comique, je pense ^___^ Si pour vous, c'est compréhensible, pour moi, qui n'ait pas fait bac +15 option Bwork avancé, ça reste incompréhensible, désolé. De plus, mon message d'origine n'apportait certe guère de précisions ou de solutions, mais le votre, j'en suis désolé, n'en a pas apporté plus. Poutre, paille, vous connaissez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés