WAR - Forum univers et roleplay

[La Charte]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue à vous voyageurs, aventuriers et érudits du Vieux Monde. Dès à présent, les lettrés du Scriptorium se tiennent prêts à vous guider au travers des tortueuses galeries de la connaissance.
Les antiques encriers ont été ré alimentés, les pupitres lustrés et les plumes taillées tout spécialement pour ceux d’entre vous souhaitant enrichir notre collection de vélins et de codex.
Notre institution se veut universelle, quelque soit votre origine vous pourrez trouver ici une place avec vos semblables. En revanche, les orgueilleux et les égoïstes se refusant à tout partage ne seront pas les bienvenus en ces murs.

« L’ignorant devient criminel quand il persiste sciemment dans son état. »




Buts de la section




Un Scriptorium désigne, en général, une salle dédiée aux travaux d’écriture, en particulier pour les anciens moines copistes. Mais c’est avant tout un dérivé du verbe latin scribere qui, sous sa forme substantivé (scriptorium), désigne par extension tout ce qui est relatif à l’écriture.

Cette section est donc dédiée à :
  • Vos textes rôle-play, récits d’aventures, origine de votre personnage, etc…
  • Les questions concernant l’univers de Warhammer Online, de ses héros et de ses nations.
  • Les interrogations liées à des événements/personnages spécifiques rencontrés en jeu (à venir donc)
  • Les discussions et débats sous forme RP.
Règles spécifiques



Vous êtes priés d’écrire de la manière la plus lisible possible. Même si cette règle est déjà de vigueur sur Jol, nous serons ici encore plus intransigeants, en particulier pour ceux souhaitant conférer de manière rôle-play.
Prenez garde à la mise en page, si elle est trop lourde, pas grand monde ne souhaitera vous lire.


Concernant les critiques des écrits proposés par d’autres joueurs, elles se devront bien entendu d’être constructives. Un « c’est nul » lapidaire et sans plus ne sera jamais toléré. Dans le même ordre d’idées, les « +1 » et autres seront indésirables pour éviter le flood.


Les conflits inter-raciaux seront bien entendu acceptés (après tout, un nain c’est petit, moche et grognon) mais toujours dans le respect et les limites du convenable.

Par soucis de clarté, nous utiliserons le signe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif pour vos textes, et https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif pour les questions concernant l'univers


Games Workshop est une marque déposée, et n’est pas libre de droit. Ici même : http://fr.games-workshop.com/communa...llectuelle.asp vous trouverez toutes les informations nécessaires.
En cas de questions, l’équipe Jol se fera un plaisir de répondre à vos interrogations.


En cas de problèmes, les signalements et les messages privés restent toujours une meilleure solution que les provocations sur le forum (oui, c’est utile de le préciser une fois encore).




Conclusion


Comme partout sur Jol, ce forum est le vôtre. Profitez en à outrance, étonnez nous par votre imagination débordante et enfin, ne manquez jamais la moindre opportunité de promouvoir votre faction, la seule, la vraie !

Cordialement, l'équipe WAR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés