Nouvelles vidéos de transformation + infos

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis , que si ces un deguisement , ne serait il pas normal que le loup aye l air boufi ? bah oui imaginer vous dans un costume de loup, forcement y a pas gbcp de place xD moi je dirais plutot heureusement que le costume de loup ne se dechire pas, car perso la couture c pas mon truc
ouais et le ranger à un bonus de 30% au déplacement car il cours à 4 pattes dans son costume ?

mouahaha

aller juste pour toi Mygollas :

TROP LAID CE LOUP OUIIIINNNN mort à tous les loups !
C'est vrai que le loup n'est franchement pas terrible.
Ceci dit, ça fait 2 fois que je vois un PNJ avec comme pet un tigre blanc.
Ca me rappel pas mal de choses ...
Citation :
Publié par Hanz0
Ceci dit, ça fait 2 fois que je vois un PNJ avec comme pet un tigre blanc.
Ca me rappel pas mal de choses ...
Les samourais de l'éternel ? ->[]
Remontage de topic.

Jamieinkaiser d'aionsource à traduit l'article : http://www.aionsource.com/forum/gene...eshifting.html

Les coréens ont eux aussi critiqué les animations des transformations et certains bugs reliés.

On apprend aussi que les asmodiens assassins et rôdeurs (les éclaireurs) se transforment en panthère et le loup est réservé aux elyséens. (Asmodiens WIN AGAIN ! )
Citation :
Publié par aerindel
Toi, le jour ou tu viendras te plaindre qu'un loup moche t'a pown, JE T'ATTENDRAIS.
<penser à garder une potion au cas où je croiserai XIII>

Tiens au fait, j'ai pas compris ton "AGAIN" XIII... à part en moquette dorsale les asmo pompent tout sur les élyséens

La preuve de la supériorité des élyséens et surtout des rangers ICI
Citation :
Publié par stefthewolf
lol, ça ressemble à de la propagande par détournement d'image avec message subliminal .... C'est moche d'être aussi sournois
Il faut avouer qu'il a bon goût en tous cas.. Normal, c'est un Elyséen.
Citation :
Publié par ZzAkizZ
Les loups ressemblent à s'y méprendre à ceux de Guild wars
Si t'enlève leur proéminence dorsale, ce serait assez comparable oui. En même temps GW est édité par ncsoft
Thumbs down
Aprés avoir regarder les screens et les vidéos des transformations, deux idées me viennent.
La premiére ce n'est que la béta alors on leur laisse le bénéfice du doute et on ce dit que tout sa va être amélioré.

La seconde, il reste sur ca et c'est vraiment moche, que ce soit le skin mais aussi la démarche c'est une catastrophe. Ca me rappel lotro et la démarche des humanoïdes .... une horreur. Rien que pour sa je pourrais pas faire la classe concernet tellement je me sentirais ridicule la dedans...

En esperant que ca ne reste pas ainsi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés