Aucun gain d'XP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de post, donc veuillez m'excuser si je me suis trompée...

Je viens de débuter Flyff donc je suis niveau 1, mais lorsque je tue un monstre, je ne gagne aucun PDV. Pourtant, j'ai choisi un monstre de mon level et je l'ai tué sans l'aide de personne. Comment cela se fait et comment puis-je faire pour gagner des XP car ça devient un peu embêtant...

Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu
Est ce que tu ne serais pas groupé avec un de tes amis qui serait gros niveau ?

On ne gagne pas d'expérience lorsque l'on a une différence de plus de 19 niveaux avec l'autre personne.
dégroupes entièrement et retente, franchement là ça me parait tout de même extrêmement bizarre ...

Du moins ça ne m'est jamais arrivé.

Sinon tu peux toujours faire un sujet sur le forums officiels, car personnellement je ne vois pas trop ce qui a pu arriver.

Mets nous une réponse si tu trouves ce qui n'allait pas.

Bon Courage
Merci Deaks pour ta réponse, je vais tenter

Sinon Maraudeur, je tue des jeunes Aibatts pour que ce soit juste à mon niveau, donc je ne vois pas où est le problème... Peut etre est-ce parce que j'étais en groupe, mais pourtant,je l'ai tué sans l'aide de personne ... :s
Bonjour,
La personne lvl 6 ne reçoit théoriquement plus d'expérience des Aibatts. Le fait qu'elle se trouve à proximité pourrait être la raison pour laquelle, même en tuant le monstre seule, vous ne receviez pas d'expérience.

Edit: Aya, tu n'as pas l'air d'avoir compris mon post.
Un personnage de lvl 6 ne gagne plus d'expérience contre un Aibatt. Si il est à proximité d'un lvl 1 et en groupe avec celui-ci, et que ce même lvl 1 tue un Aibatt, aucun des deux joueurs ne gagnera d'expérience à cause de la présence du trop gros lvl.
Dans ton deuxième exemple, un joueur lvl 8 gagne encore de l'expérience contre les Pukepuke, il est donc normal que les autres membres du groupe en gagnent aussi.

Mais heureux tout de même que ton problème soit résolu.
Justement, pour l'Aibaitt, le personnage de niveau 1 l'a combattu toute seule ô_O

Mais bon, le problème est maintenant résolu. Bizarrement, on l'a fait quitté le groupe , on a passé le personnage de niveau 1 au niveau 2 (Là, le personnage a pu gagner des points d'expérience contre des Albatts... Le problème doit sans doute venir des options de groupe!) puis on l'a fait rejoindre une personne de niveau 8, et là, contre un Pukepuke, les deux personnages ont pu gagner leurs points d'expérience

Merci à tous d'être venus à mon aide, merci pour vos réponses

Donc, à lock !

Edit pour Elazul : Oula, j'avoue que je me suis pas mal embrouillée ^^' Je comprends mieux maintenant, et je te remercie de m'avoir réexpliqué tout cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés