amis du drop,
drop incorporation, est un nouveau projet visant a rassembler une communauté enutrof. Nous recrutons des enutrofs de tout niveau. Les seules conditions pour rentrer dans la guilde sont :
- etre enutrof
- sympathique
- etre abo
- parler un language comprehensible
Pourquoi un tel projet ??
Jouant un feca 1XX , le jeu me lasse et je ne trouve plus spécialement de plaisir a jouer. J ai monter un eni a 230 pp , et j ai remarque que j aimais vraiment dropper avec. Donc je me lance dans l aventure enu (ce qui colle mieux que un eni )avec deux nouveaux persos.
la force des enus, c est que plus ils sont ... plus cela devient intéressant. de multiple combinaison en font une race vraiment a part. car il peuvent etre tres fort (8 enu en cupidité ... les pelles fanto a 800 d intell ... , c est sympa ) et ils non pas vraiment besoin d un metier car le drop finance largement les achats.
si je viens dans la guilde "drop inc", aurais je des droits ??? :
voici la question habituel que l on me pose. je reste meneur de la guilde pour essayer de mener à bien ce projet, apres les gens acceptés, sont libres de faire ce qu ils veulent. je ne poserai aucune contrainte, mon but etant seulemet de rassembler une communauté enu pour dropper ensemble , puis voir dans le futur , proposer des services de mercenariat du drop.
j ai resume mon projet , et j espere trouve des gens qui ont envie de dropper sympathiquement. Et pourquoi pas m aider à réaliser ce projet.
pour me contacter
/w okuto
/w seth
/w mastema
pouvez discuter aussi en repondant a ce post
à bientot peut etre
|