Sacrieur Air [Dague ou Arc]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,voila suis sacri agi/cc lvl 40 et j'aimerais, savoir ce qui serait le mieux de

monter maitrise lvl 5 arc ou maitrise lvl 5 dague ?

J'ai 400 agi avec chati et tout tout ^^ ,si je tape arc ca sera arc hidsad ou dague

elorie fm air.

Et si pour après ca serait bien de monter les deux ?

Merci et Bonne Soirée
Bonsoir,

Quelle cape utilises-tu ? Car si c'est une tofu fou, avec les différents malus, je pense qu'il serait difficile de porter les dagues ( à vérifier je ne connais pas les conditions de cette arme).

=> Si tu peux porter les dagues avec la Tofu Fou, je te la conseil vivement ! Car même avec le malus PM, avec t'as tofu fou, tu auras toujours 3 PM. Les dagues ont aussi de très bonne caractéristiques ( + vita + agi si je me souviens bien), et en CC sont assez méchante.

Après ça dépend aussi de ton style de jeu, si t'es plus "fonce dans le tas" ou en retrait (ce qui est bizarre au passage pour un sacri).
Pour te donner une idée avec la MàJ des maîtrises et toussa² il y a pas bien longtemps :
Un ami (crâ air) possédant pas loins de 600 d'agi tapait avec une maîtrise level 5 (30%) : 180 de dégâts (sans compter les points de vie rendu ensuite). Ce qui est assez médiocre je trouve ...

Après, c'est mon point de vue
Je te conseille de prendre des dagues.
Un sacri surtout agi ça reste au contact des ennemis, tu prends les coups et tu distribues dans premières lignes de ton équipe.
Pour taper à courte distance tu pourras utiliser assaut, et à plus longue distance le marteau de moon.
Même si le choix des dagues te parait pas évident maintenant tu regretterais de prendre un arc par la suite.
Les dagues aerdala sont très puissantes et arrivent bientôt pour toi (lvl 6X) et ne nécessitent pas de fm.
Quand tu auras monter le marteau et assaut, tu te redemanderas si l'arc est utile.

Voilà mon point de vue.
Ayant eu la même réflexion, j'ai choisi les dagues, pour plus tard ^^ En effet, jouer arc, pour soloter et économiser son pain mais les combats trainent (déjà qu'un sacri n'est pas rapide à la base). En regardant à plus haut lvl, l'intérêt d'un sacri dagi dans l'équipe est de tenir les mobs au CaC (et de bourriner). Ensuite, certaines dagues comportent un vol de vie ce qui peut aider en solo (et soulager l'eni en multi).

De mon côté, je joue à assaut encore à mon lvl60, dégats légèrement plus faible mais aucun sacrifice, je joue Pm avec les Aj Deh La, et une petite Po appréciable. Le CaC viendra quand les dagues dépasseront plus significativement assaut (avec notamment un bonus sagesse).

Pour ce qui est des préréquis, les elories demandent 41 d'agi donc portable sous tofu fou, les aerdala demandent 51 de force pour des dégats moyen tout de même par rapport à assaut (sauf en CC mais le 1/2CC demandent aussi des concessions).
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Pour ce qui est des préréquis, les elories demandent 41 d'agi donc portable sous tofu fou, les aerdala demandent 51 de force pour des dégats moyen tout de même par rapport à assaut (sauf en CC mais le 1/2CC demandent aussi des concessions).
Euh, les élorie fm 80% air font aussi mal que les aerdala sans CC. Et les deux demandent les même concession pour être 1/2 CC.

De toute façon l'une comme l'autre sont pas roxxative face à assaut ; les élories ont un joli +5 dommage et un bonus de vita et d'agi pas dégueux, avec un malus de mouvement, ça peut être un bon choix pour les bonus en mode tofu fou (ou en mode dindo, mais je suis pas sûr que la pano dindo soit aussi roxxative pour un sacri agi que pour un Xelor agi ). Mais les fm pour taper avec (sans 1/2 CC) c'est de l'hérésie, une dépense de kamas inutile pour passer de 11-16 dommage (à l'assaut) à 12-16 dommage en perdant des bonus sur les élorie. Seule la maîtrise au niveau 5 rattrape un peu le coup, mais ça demande de se buffer... Si t'as le temps de te buffer en début de combat, autant faire épée dansante + châti. Au moins ça a une durée infinie.

M'enfin, mon avis c'est qu'à ton niveau, optimiser les dégâts au càc sans être 1/2CC n'a pas de sens, assaut fera aussi mal, que tu puisses te buffer ou non. Au niveau 80 environs tu auras des dagues intéressantes à fm, économise (ou file-moi tes kamas si tu tiens à les perdre) au lieu de faire des fms inutiles. C'est pas gratuit les fm à 80%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés