Bug clavier sous Wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur ce forum si quelqu'un avait eu le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé (peut être mal cherché aussi)

Voilà je joue depuis le début sur Wow avec un PC portable. Je l'ai récemment mis en réparation et quand je l'ai récupéré un bug assez embêtant est apparu.

Il arrive que certaines touches soient comme 'bloquée' une fois que je les ai activée (mais pas coincées physiquement sur mon clavier sinon je ne poserai pas la question).

Un exemple : je fait courir mon perso avec les flèches directionnelles du clavier, au hasard à SSC, quand soudain mon perso commence à courir tout droit devant et tombe à l'eau. Le seul moyen que j'ai pour l'arrêter c'est de rappuyer sur la touche qui est considérée comme coincée...

Du coup je tourne parfois en rond, je cours en avant ou je recule frénétiquement, c'est parfois plus embêtant quand ma touche Ctrl reste active et me fout le bordel dès que je veux taper un message sur un canal... enfin bref c'est assez usant à force.

J'ai un très ancien souvenir où il me semble que j'avais déjà eu ce bug il y a fort fort longtemps et je ne me souviens plus du tout comment il avait disparu...

J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à ce périlleux problème

Pour info : je joue sur un portable Compaq Presario (je sais pu quel numéro) > oui je sais je vais acheter un vrai PC un jour <
Tiens une nouvelle modératrice et meme pas chui prevenu...
Tsss encore un coup du staff

Pour ton problème de clavier tu peux essayer de jet un oeil dans panneau de configuration :
- options d'accessibilité , vérifie que rien n'est coché, décoches tout =)
- clavier, vérifie que le clavier est bien reconnu

Vérifie aussi que dans la liste de tes composants (gestion de périphériques) aucun n'a de conflits ou de problèmes .

Afin d'être sûr que le problème n'est pas autre que le clavier, essayes de brancher un autre clavier (en usb par exemple) pour vérifier si le problème ne se reproduit pas avec lui.

Selon tes retours on s'orientera peut être sur une solution

Je trouve la remplaçante de sofia fort mimi, font bien leur boulot fav et ris

Edit: oops elle est pas nouvelle , scouzy
Je supposes que tu as déjà essayé mais au cas ou:
- supprime les répertoire WTF et WDB
- renomme ton répertoire des add-ons

Je vois pas trop ce qui pourrait en etre la cause
Bonsoir, d'habitude je joue sur MAC mais la j'ai installé le jeux sur mon pc windows et j'ai exactement le même problème, est ce que vous avez réussie a reglé le problème? merci d'avance.

danas
cho gal
chasseuse
lvl 19
j'ai reussi a regler le probleme , a parament les logiciel du style TOPDESK ou UBER ICON etc ... cause se probleme, j'ai desactiver le logiciel et ca marche super :-)
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur ce forum si quelqu'un avait eu le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé (peut être mal cherché aussi)

Voilà je joue depuis le début sur Wow avec un PC portable. Je l'ai récemment mis en réparation et quand je l'ai récupéré un bug assez embêtant est apparu.

Il arrive que certaines touches soient comme 'bloquée' une fois que je les ai activée (mais pas coincées physiquement sur mon clavier sinon je ne poserai pas la question).

Un exemple : je fait courir mon perso avec les flèches directionnelles du clavier, au hasard à SSC, quand soudain mon perso commence à courir tout droit devant et tombe à l'eau. Le seul moyen que j'ai pour l'arrêter c'est de rappuyer sur la touche qui est considérée comme coincée...

Du coup je tourne parfois en rond, je cours en avant ou je recule frénétiquement, c'est parfois plus embêtant quand ma touche Ctrl reste active et me fout le bordel dès que je veux taper un message sur un canal... enfin bref c'est assez usant à force.

J'ai un très ancien souvenir où il me semble que j'avais déjà eu ce bug il y a fort fort longtemps et je ne me souviens plus du tout comment il avait disparu...

J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à ce périlleux problème

Pour info : je joue sur un portable Compaq Presario (je sais pu quel numéro) > oui je sais je vais acheter un vrai PC un jour <
J'ai eu le même soucis pendant plus de 2 mois l'année dernière :x
Assez énervant à AQ 40 de courrir solo vers le Roi, la Reine et le prince scarabée:x

Cependant, depuis que Bc est apparu je n'ai plus jamais eu ce problème sur mon ancien pc (j'ai changé à ce noël =) ) Et pourtant je n'ai touché à rien ^^. Si ton problème n'est toujours pas reglé, je te conseille d'avancer à la souris . J'ai perdu bcp de Po et de temps aussi a cause de ce problème ><
Ben merci pour les tentatives de trouver une solution mais pour l'instant je reste avec mon bug sur les bras :/

Pour ce qui est d'avancer à la souris je le fais le plus souvent mais je joue à la souris (je click sur les icones quoi ) donc je peux pas faire les deux en combats donc bien obligée d'utiliser les flèches directionnelles de temps en temps.

Mais de toute façon mon clavier se bloque aussi sur d'autres touches (comme Ctrl par exemple) c'est moins dangereux qu'une course en avant dans SSC quand l'eau fait encore bobo (oui c'est du vécu :'( ) mais c'est bien chiant quand on a envie d'écrire quelque chose rapidement sur un canal et qu'on ne comprend pas pourquoi rien ne marche jusqu'à ce que la feuille de perso et la liste de contact s'ouvrent brusquement oO

Je vais essayer de fouiller un peu plus sur le net mais j'ai peu d'espoir (me reste plus qu'à acheter un vrai PC !)
a tu essayer la solution que je te rapporte? j'ai trouvé cela que le forum officiel.

si tu a UBERICON et un logiciel de desktop style topdesk essay de les desactivé. a bientôt
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés