Bonjour à tous,
J'ai cherché sur ce forum si quelqu'un avait eu le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé (peut être mal cherché aussi)
Voilà je joue depuis le début sur Wow avec un PC portable. Je l'ai récemment mis en réparation et quand je l'ai récupéré un bug assez embêtant est apparu.
Il arrive que certaines touches soient comme 'bloquée' une fois que je les ai activée (mais pas coincées physiquement sur mon clavier sinon je ne poserai pas la question).
Un exemple : je fait courir mon perso avec les flèches directionnelles du clavier, au hasard à SSC, quand soudain mon perso commence à courir tout droit devant et tombe à l'eau. Le seul moyen que j'ai pour l'arrêter c'est de rappuyer sur la touche qui est considérée comme coincée...
Du coup je tourne parfois en rond, je cours en avant ou je recule frénétiquement, c'est parfois plus embêtant quand ma touche Ctrl reste active et me fout le bordel dès que je veux taper un message sur un canal... enfin bref c'est assez usant à force.
J'ai un très ancien souvenir où il me semble que j'avais déjà eu ce bug il y a fort fort longtemps et je ne me souviens plus du tout comment il avait disparu...
J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à ce périlleux problème
Pour info : je joue sur un portable Compaq Presario (je sais pu quel numéro) > oui je sais je vais acheter un vrai PC un jour <
|