[TEAM] Donjon Sphincter Cell Jeudi 03/01/08 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je suis un ecaflip de cercle 155 et je m'appelle Kikumaru.
Ma femme et moi cherchons du monde pour un donjon cérémonial du seigneur des rats.
Ne l'ayant pas fait un nombre important de fois je demande simplement un niveau 120 minimum et 1200pv.
Je pense également qu'avoir un sacri et au minimum un eni serait le minimum.
Si quelqu'un s'y connait mieux, qu'il n'hésite pas à donner des classes de personnages à avoir de préférence.
Je propose 2 sessions: une session ce soir (02/01/08) à 21h et une demain soir (03/01/08) à 21h également.

Edit: Vu qu'il n'y avait pas assez de monde pour le mercredi j'espère qu'il y'en aura pour celle de ce soir jeudi.

Merci à vous
PS: Bonne année

Team Jeudi soir:
- -Kikumaru- ecaflip lvl 155
- Mandious fecate lvl 135
- infirmierie eni lvl 16x
- sacri (potentiellement sacri 18x d'arabella)
- -sirevador- ecaflip lvl 171
- arabella iopette 183
- droopydroopa enu lvl 171
- Weetos xelor lvl 16x

Edit: ne manque plus qu'un bon petit sacri mais sinon la team parait pas mal, coté soin on a une eni et une feca rhon
Pour le debuff on a un enu
Et bien moi je suis une eni lvl 119/120 se soir jpense avec 1100/1200 pdv et je cherche a faire le donjon donc si il y a une place no soucis tu peux me mp a " -kumiko- "

voila merci pour une réponse au plus tot bye
Salut !

Ca me dit bien aussi : arabella iopette 183, infirmierie eni 16x et droopydroopa enu 171 (ara obligé, les autres comme tu veux, tu les prends ou pas)

Il est preferable d'avoir un desenvouteur pour ce donjon, ca accelere un peu les choses.
Je pourrais peut etre avoir egalement un sacri 18x mais je ne pourrais confirmer qu'en debut de soirée.
Je préfère me désister pour ce donjon, la team est alléchante, mais je trouve que mettre 4 comptes dans les mains d'un même joueur est une prise de risque trop élevée (et 21h n'est pas une heure propice au bon déroulement d'un donjon).

D'autant plus qu'ici, ce joueur gère l'eni, le sacri, le gwos bouwin et l'enu ...

Bonne chance à vous, désolé de vous faire faux bond mais je le sens pas ce donjon, et une sadidette fait toujours confiance à ses songes ^^

[/ On edit, on ne flood pas...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés