Achat Ceinture de puissance GIgantesque

Répondre
Partager Rechercher
Cela veux dire que je suis pret à payer le prix pour cette item.
Sachant qu'elle ne vaut en rien la faux drake .

Si tu l'as et que tu veux la vendre ..... mp ton prix et je l'a prends des ce soir .
Citation :
Publié par Sizzlax
Cela veux dire que je suis pret à payer le prix pour cette item.
Sachant qu'elle ne vaut en rien la faux drake .

Si tu l'as et que tu veux la vendre ..... mp ton prix et je l'a prends des ce soir .
J'veux trade , si apres t'es pas opé pour faire un trade entre un item que je cherche et un item que tu cherches , tant pis =)
Tu me parles de trade cette ceinture toa contre des Items drake?
Si c'est bien cela Non dsl .

Elle ne vaut en rien les items que tu as mis dans ta liste . ...qui font partis des plus recherchés.
Citation :
Publié par Sizzlax
Tu me parles de trade cette ceinture toa contre des Items drake?
Si c'est bien cela Non dsl .

Elle ne vaut en rien les items que tu as mis dans ta liste . ...qui font partis des plus recherchés.
Oo

Ok Alors un rand drake c'est : Anneau Tarka Oz, Anneau Azure ,Coiffe Mago, apres on doit avoir LW Cele et Perfo , Arc , j'oublie ptet un truc, mais je t'apprends rien vu que tu campes aussi.

Le boubou moyen j'en ai shop un hier 15pp, la faux y'a encore des gogols qui se touchent sur des prix mais bon spa l'item le plus recherché , suffit de voir les post ici , y'a plus de demandes d'anneau tarka que de faux deja

Enfin bon , j'l'ai trade contre une lame senti avec quelqu'un d'intelligent =)

Bonne chance avec le Pnj d'aerus .
Croc >arme recherché par les senti .
Faux > tu n'as qu'a regarder les sc et je ne t'apprends rien , elle est dans toute les sc faucheur.

Je n'hésites pas à payer ou trade un item quand cela vaut le coup ...mais trade cette ceinture toa contre des items drakes recherchés et difficile à obtenir deja par le camping et le ran Il ne faut pas pousser.

Et pas de soucies le pnj c 'est un pote <> .
Wé dans ce cas on part dans le trip : y'a des SC seides avec la ceinture , sinon on se demande pourquoi un tel engouement pour ce loot rare.

Sur ce bonne chance pour ta recherche =)
jmen mèle que partiellement mais tu mets dans ton texte

Citation :
DAoC - Hibernia Achat Ceinture de puissance GIgantesque
Ceinture de Puissance Gigantesque

Masse de pp ou item toa/drake a trade pour cette item.
Du coup c'est normal que certains te demandent de trade.

Sinon je crois que j'ai un truc avec un nom semblable qui traîne dans un coffre je regarderais ce we.

Bonne fin de journée - Luum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés