Comment être plus fort pour battre un monstre ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un elementaliste niveau 22 et j'ai beaucoup de mal à tuer les Stones Eater ainsi que tous les monstres qui ont leur noms en jaune.
Mes compétences sont : Frost Armor lvl5, Tuuga niv 2 ou 3, Gradion niv 1, et 2 compétences de passives endurance et defense master lvl 1.

Je me ais tuer en vraiment pas longtemps meme avec mes 400 potions. La seule chose que je fais c'est de mettre un Collier du type de l'attaque du mostre ( ici Terre).

Pouvez vous m'aider pour que mon gars ait une défense plus solide ? Car l'attaque ca va.
les mobs au nom jaune sont des élémentaires, ça sert pas a grand chose de les tuer en dehors des quetes, pour xp c'est pas rentable, pas de soucis à se faire si t'arrive pas à les tuer à ton lvl sans consommer un max de popos, personne peut le faire de toute facon.
Ouais tu peux me faire confiance sur le fait que je les approcherai plus des que ma quete sera terminé mais en attendant je dois en tuer 15, et je me fais tuer vraiment très souvent, il me tape trop fort mes potions ont pas le temps de me guérir.
Mais il me reste 7 points de compétence à attribuer, peux tu me conseiller pour renforcer ma défense, s'il te plait ? Parce que mon attaque est au point mais j'aimerais etre plus resistant.

Mes armures sont au lvl 21 donc assez bonnes je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés