Utilisation des onyxes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai en ma possession 2 onyxes (Onyx of beauty/ Onyx of harmony) mais pas moyen de les assigner a l'équipement avec le "everyday skill: Onyxes" (body pour onyx of beauty et shoes pour onyx of harmony).

Donc si quelqu'un a une solution ce serait bien de m'en faire part.
Merci d'avance.
C'est la que la carte bleue rentre en jeu ^^ tu dois payer des marteaux qui te permettront de trouer tout plein d'objets de ton armure (attention de pas prendre le marteau pour trouer les armes si on veut les faire sur les armures ça m'est arrivé ...mais bon, pour 5 euros tu peux avoir beaucoup de marteaux ) les trous ne se font pas a chaque fois donc il faut insister. Pour trouer et mettre les onyx c'est par l'everyday skill "onyxes".
Merci pour la réponse, j'en prend note pour les futurs onyxes que j'aurai, vu que je vais bientot commencer l'equipement lvl 23 et que mes onyxes sont lvl 10 a 20, ca vaut pas le coup ^^
Sur ce point aussi la carte bleue ne rentre pas toujours en jeu.
Certaines quêtes (au lvl 30 et plus notamment) donnent accès a certaines parties d'équipement déjà percées! Pas besoin de marteau pour celle-ci donc. On peut voir ca comme une petite tentation pour trouer le reste de l'équipement, ou comme une manière d'essayer avant d'acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés