berseker et les recettes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et toutes,
voila ca va faire bientôt un mois que je suis sur archlord (orcs, evengarda), et depuis ce temps j ai accumulé pas mal de recettes dropés par les pnj, les neclace of..., les skulls of..., vous voyez ces parchemins marrons ou bleus.
ca en fait un plein inventaire, alors pour faire un peu de place la dedans je me demandais lesquelles sont les plus profitables pour la brute a peau verte que j incarne.
et par curiosité, quel est le style d objet qui sortira de l assemblage de cette recette ?
ps: en arme j utilise soit des blunts soit des hallebardes.

merci et bon jeu
Item trader
Tu peux voir pratiquement tous les résultats des recettes à l'Item Trader, catégorie production pour les armes, et tout en bas pour acessory. Sinon les Skull of.. apparemment ça se farme ( le skull de base nécessaire ) mais je sais pas à quoi ça sert encore.
Les manuels jaunes tu peux les jeter, sauf si tu veux t'amuser à combiner un item qui te semble interessant (les plus interessants sont les rings et les necklaces), les manuels bleus te serviront à rien sauf si tu es leader d'une guilde, les skulls servent uniquement à améliorer la guilde (embleme, storage...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés