Installation démente de DOMO

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un sérieux soucis avec ce jeu.
J'ai eu mon invit pour la beta-fermé, puis la beta-ouverte. Mais JAMAIS je n'ai pus y jouer. Pourquoi ? C'est simple, ile me demande où je veux l'installer, je lui dit partition D: car la partition C: ne contient QUE windaube XPêt.
comme j'en fais des images pour réinstallation régulière rapide (il faut ça, avec cet OS de fou), je n'installa AUCUN jeu ou soft non permanent dessus.
Seulement voilà, l'installateur de débile de DOMO veut absolument me foutre 2G de trucs sur une partition que je ne lui ai pas demandé d'utiliser.
C'est normal, on peut y faire quelque chose ou je laisse tomber définitivement ce jeu ?
Merci de toute aide.
J'ai installé DOMO sur la partition D sans aucun problème.

Quand il te propose le chemin d'installation, essaye de simplement remplacer la lettre, ne va pas dans "parcourir".

Ou alors peut etre que le vieil installer est corrompu ? Si tu essaye avec le même depuis la Beta fermée (il a pu changer, je n'en sais rien). Dans ce cas télécharge celui qui est dispo sur le site.

Bonne chance

Grey
Bonjour à tous,

Même punition pour moi

J'ai récupéré le jeu (les 900 Mo), et lors de l'installation, il se borne à vouloir installer tout ça sur C:
Il me dit que je n'ai pas la place nécessaire (18 Go de libre, 'faut pas déconner non plus )

En tentant de lui indiquer un autre lecteur, il s'obstine à vouloir tout installer sur C:

Quelles solutions avez-vous trouvé pour contourner ce souci ?
(sachant que j'ai déjà fait une demi-douzaine d'install / désinstall...)

D'avance, Merci
Citation :
Publié par ( Tchey )
Aucune, j'ai juste gratté les Mo jusqu'à ce que ça passe... Et le "pire" est que le programme s'installe bien sur le répertoire désigné, pas sur C:
Ah bon ???
Et ben **** ! c'est vraiment un installeur débile. Encore pire qu'un débutant, celui qui a pondu ça. Il y avait presque le même problème avec Scions of Fate et une certaine version (controversée) de Ragnarok Online.

Donc, si je pige bien, je dois faire de la place sur ma partoche C: (ce qui va être impossible, vu que j'ai le stricte nécessaire et la taille de partoche juste), mais il n'installera jamais rien, malgré tout, sur C:. C'est bien ça ?
Il y a du vrai dans ce que tu dit en effet

Pour gagner de la place, je me suis déconnecté du réseau, j'ai désinstallé mon anti-virus (230 Mo de gagnés).
Puis j'ai installé le jeu (sur une partition D: ...), et j'ai installé de nouveau mon antivirus
Et bien sur, il n'y a ni assistance ni forum DOMO, pour leur parler de ce problème d'attardé en info (j'insiste bien, en effet, mais je me le permet, je suis moi-même développeur, donc je parle pas sans savoir).
J'ai peut-être une réponse quant à l'utilisation de C:

Le fichier qu'on lance pour l'installation contient un fichier .msi
Et c'est cette partie de l'installation qui aurait besoin de place sur le C:

(Ca ne reste que de la supposition, mais j'ai eu un message d'erreur en lançant Domo; et lors d'une tentative de réparation on me demandait le chemin d'un fichier .msi qui par défaut se trouvait dans ...Document & settings/profil local/local settings/Temp )

Désolé si c'est soporifique , mais pas facile à exliquer quand c'est "technique"
Par contre, après chaque installation/désinstallation, je perd 200 Mo sur C:

On dirait qu'il doit arroser tous les fichiers temporaires qu'il trouve pour se décompresser ce fichu programme
naaaah... ça c'est pas normal. Alors ok, il y a des programmes qui polluent les répertoires systèmes en mettant des données dans les répertoire utilisateurs, dans mes documents, dans les profils, etc... Mais quand même, 200Mo, ça fait beaucoup.

Bon, en même temps, c'est bien pour ça, et vous devriez tous faire de même, que j'utilise Acronis True Image : j'installe un beau windows tout propre et tout complet, je fais une image de la partition et hop. Chaque fois que je sens que c'est un peu trop pollué ou que je veux une désinstallation propre d'un soft, je ressort l'image précédente. Je me retrouve donc avec un windows tout propre comme un beau bébé rose.
Mais bon, ça n'excuse pas un tel manque de bon sens des devs de DOMO.
D'ailleurs, la discussion est âprement lancée sur le forum officiel, j'ai vu ça (et je m'y suis mis ).
Double post, mais c'est pour la bonne cause

Suite aux multiples installations non finalisées par "manque d'espace" sur mon disque dur (qui me bouffaient au passage 150-200 Mo et que je n'arrivait pas à localiser pour les effacer), j'en suis venu à utiliser un petit soft qui permet de faire le ménage (en allant jusqu'à décrasser le swapfile )

Du coup, j'ai regagné 2,5 Go !!

Ce petit produit miracle s'appelle Quick Wiper

Tout léger, gratuit 30 jours, il explore les bas-fond du PC pour le dépoussiérer en profondeur.

Donc si vos multiples installation de DOMO amenuisent votre espace disque, c'est peut-être un bon moyen de retrouver ces chers Mega-octets disparus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés