Aller à la page... |
Installation démente de DOMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai eu le même soucis, je ne l'ai résolu qu'en faisant des desinstall drastique
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucune, j'ai juste gratté les Mo jusqu'à ce que ça passe... Et le "pire" est que le programme s'installe bien sur le répertoire désigné, pas sur C:
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() Y'a de quoi devenir maboule avec cette install' Merci de l'info ![]() *pars avec son rateau et commence à défricher tous les répertoires de son disque dur pour faire de la place* |
![]() |
|
|
Forum assistance : http://forum.gametribe.com/forumdisplay.php?f=18
Je t'ai déjà demandé d'être plus calme par MP quand tu postes et tu ne l'as pas fait, pour le prochain post j'espères que cela sera le cas. |
![]() |
|
Légende
|
raaaah ! pardon...
|
![]() |
|
Légende
|
T'as le droit d'être technique, j'arriverais à suivre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si jamais tu obtiens des tuyaux pour faire le ménage proprement, pour installer où on veut; bref pour que tout fonctionne tip-top : je suis preneur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Double post, mais c'est pour la bonne cause
![]() Suite aux multiples installations non finalisées par "manque d'espace" sur mon disque dur (qui me bouffaient au passage 150-200 Mo et que je n'arrivait pas à localiser pour les effacer), j'en suis venu à utiliser un petit soft qui permet de faire le ménage (en allant jusqu'à décrasser le swapfile ![]() Du coup, j'ai regagné 2,5 Go !! Ce petit produit miracle s'appelle Quick Wiper Tout léger, gratuit 30 jours, il explore les bas-fond du PC pour le dépoussiérer en profondeur. Donc si vos multiples installation de DOMO amenuisent votre espace disque, c'est peut-être un bon moyen de retrouver ces chers Mega-octets disparus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|