Zul'Aman

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J'aimerais savoir de où sort cette cité Troll, je ne me rappel pas avoir pris connaissance des quatre guerrier troll-Animal et de Malacrass. Qui est Zul'Jin, a-t-il quelque chose en commun avec Vol'Jin. Quel est l'intérêt de Zul'Aman pour l'histoire de Warcraft, dérisoire, ou plus important que cela puisse paraître?
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Publié par Elundin
J'aimerais savoir de où sort cette cité Troll, je ne me rappel pas avoir pris connaissance des quatre guerrier troll-Animal et de Malacrass. Qui est Zul'Jin, a-t-il quelque chose en commun avec Vol'Jin. Quel est l'intérêt de Zul'Aman pour l'histoire de Warcraft, dérisoire, ou plus important que cela puisse paraître?
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/

Toute l'histoire Troll sur le site officiel qui répondra a toutes tes questions.
Petit résumé tout de même:

- Zul Aman existe depuis longtemps
- Zul'jin n'a rien a voir avec Vol'jin. Zul'jin fut un allié de la Horde démoniaque lors de la deuxième guerre alors que Vol'jin rencontra Thrall lors de son exode en Kalimdor pour botter le cul a Archimonde.
Je vais rajouter ca :
Citation :
La vengeance de Zul'jin

Bannis il y a bien longtemps de Kalimdor pour avoir utilisé la magie des arcanes, les aïeux des hauts-elfes naviguèrent jusqu’aux Royaumes de l’est et accostèrent sur les rives de Lordaeron. Tandis que les elfes s’enfonçaient dans les terres, ils furent attirés vers les forêts verdoyantes du nord, qui ressemblaient à leur ancienne patrie. C’est en vain que les trolls des forêts autochtones de l’empire Amani se battirent contre l’avancée des elfes. Incapables de lutter contre leur magie des arcanes, les Amani furent chassés au sud, et les elfes victorieux fondèrent le royaume de Quel'Thalas sur des terres qui appartenaient aux Amani depuis des millénaires

Pleins d’amertume, les trolls se regroupèrent et constituèrent une gigantesque armée. Environ quatre mille ans après leur défaite lors des Guerres trolles, ils lancèrent un violent assaut sur Quel'Thalas, déterminés à reprendre leurs terres ancestrales. La magie des hauts-elfes ne pouvait rien face à la supériorité numérique des trolls. Dans un geste désespéré, les elfes s’allièrent à la nation humaine d’Arathor et changèrent le cours de la bataille, décimant les troupes trolles. Plus de deux mille ans plus tard, les trolls commencèrent à se relever, et leurs tribus dispersées s’unirent sous le commandement du rusé chef de guerre Zul'jin.

Durant la Première guerre, la Horde proposa aux trolls des forêts une place dans ses rangs. Zul'jin refusa à cette époque, car il considérait que son peuple n’avait pas besoin d’aide dans sa bataille contre les elfes. Il n’accepta de rejoindre la Horde que lorsque les orcs prouvèrent leur valeur en sauvant un groupe de trolls peu avant la Deuxième guerre. Mais Zul'jin devint fou de rage quand le chef de guerre Orgrim Marteau-du-destin ne détruisit pas Quel'Thalas, et abandonna le siège contre les hauts-elfes pour lancer une attaque sur Lordaeron. Les trolls des forêts restèrent et continuèrent le combat. Zul'jin massacra sans relâche des elfes, mais fut malgré tout capturé. Enchaîné à une colonne en ruine, il subit des heures de torture qui lui coûtèrent son œil droit. Quand ses tortionnaires furent attaqués par un petit groupe de trolls, Zul'jin, plein de ressources, profita de l’occasion en s’emparant d’une lance abandonnée et coupa son propre bras pour retrouver la liberté. De retour chez lui, il se mit à reconstruire son armée, et alors même qu’il restait derrière les murs de Zul'Aman, sa légende ne faisait que s’accroître.

Des années plus tard, alors que les trolls se remettaient lentement de leur terrible défaite, Zul'jin apprit que les hauts-elfes avaient pratiquement été anéantis par le Fléau. Il planifia une dernière campagne pour supprimer définitivement cette lignée elfe, mais peu après, nombre de ses ennemis mortels (qui se donnaient à présent le nom d’elfes de sang) rejoignirent la Horde. Excédé par cette nouvelle trahison de la Horde, Zul'jin fut ravi quand le sorcier-docteur Malacrass lui proposa un plan insidieux pour écraser les elfes une fois pour toutes. Malacrass avait étudié les grands prêtres zandalari et leur capacité à invoquer la faveur des dieux animaux. Il savait aussi que les elfes retenaient par des liens magiques l’un des puissants naaru et l’utilisaient pour canaliser la puissance de la Lumière à leur propre avantage. Malacrass avait conçu un plan similaire : sceller la puissance des dieux animaux à l’intérieur des corps des guerriers amani les plus forts. Zul'jin ne tarda pas à approuver ce plan et lui accorda tout son soutien. Malacrass poursuivit ses expériences sans relâche et parvint à imprégner quatre guerriers de l’essence des puissants dieux animaux : le lynx, le faucon-dragon, l’ours et l’aigle. Certains aventuriers craignent que Malacrass n’ait lié une cinquième essence, plus sombre encore, à l’intérieur de sa propre âme…

De nombreux chasseurs de trésors sont toujours à la recherche des reliques légendaires de l’empire des trolls des forêts à l’intérieur de Zul'Aman, inconscients du danger que représente le retour de Zul'jin. Alors que des apprentis héros toujours plus nombreux disparaissent, la fidèle armée du seigneur de guerre se renforce grâce aux bûchers sacrificiels qui brûlent dans l’enceinte de la ville.
L’heure de la vengeance de Zul'jin va bientôt sonner.
http://www.wow-europe.com/fr/info/un...ented/2p3.html

Concernant la difference entre Zul'jin et Vol'jin, elle est assez simple : Zul'jin (et, par extension, les trolls de Zul'aman) est un troll des forets. Vol'jin (et, par extension, les trolls Darkspear) est un troll des jungles.
Ceci est tout de même étrange de mon coté j'ai chercher dans un livre du jeux Warcraft sur table que j'ai emprunter à un ami.( Warcraft: The role playing games Lands of Conflict p.115, Zul Aman) Il dise que Zul Aman est dirigé par le Chef de guerre Jin'Zakk et non Zul'jin, j'ai même de la difficulté à comprendre que Ral'Jin (qui est Ral'jin? Jamais vue dans WoW) implore le retour du dieu Ula-Tek (serpent Dieu) petit compagnon de Ragnaros à l'aide de sacrifice alors que dans Zul'Aman rien de ceci n'est démontrer. Certe à mon avis ceci concernerait plutot Zul Gurub avec Hakkar (serpent géant), on dirait que les noms diffère légèrement. Si quelqu'un pourrait faire la lumière ça serait plutôt sympathique! Il semble que 2 histoires différente serve à la conception d'un lieu pourquoi alors blizzard invente un nouveau Zul'Aman sans Ral'jin Ula-Tek et Jin'Zakk?
La reponse est assez simple : Warcraft RPG a ete concu par des fans, avec l'accord de Metzen. Mais ce qu'ils ont fait pour warcraft RPG n'est pas forcement pratique a transposer en termes de gameplay. Il est donc normal qu'il y ait un certain nombre de differences, et pas des moindres. Warcraft RPG essaye d'obtenir un background qui se tiennent et qui soit utilisable en jeu de role sur table, WoW essaye d'obtenir un background qui s'accroche au gameplay.
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