mentor?

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu invite un joueur tu as la possibilité de l'inviter en Brotherhood.
Ca va mettre le joueur HL a ton niveau et va mettre son equipement au niveau de ton personnage. Ainsi, pas de perte d'xp, tu te fais aider comme si c'etait quelqu'un de ton niveau qui jouait avec toi.

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Je comprends pas bien la manip parce que quand on invite un jour trop haut level ça nous dis qu'on peut pas l'inviter parce que justement il est trop HL... ou alors je m'y prend mal, est-ce au joueurs HL d'inviter les petits ou y a-t'il une range maxi au niveau des levels?
vous vous planter de jeu la le mentor c'est dans EQ2 la brotherhood sert a des perso de lv similaire (6 lv max) pour pouvoir xp même en étant absent (très pratique si vous avez 1 groupe fixe et que l'un des membre ne peu pas venir )

en aucun cas le brotherhood sert a monter des lv 1 avec 1 lv 50

de plus l'xp récolter par la personne est diviser en autant de fois que vous avez de membre dans la brotherhood donc l'intérêt est de jouer souvent ensemble sinon l'xp ne monte pas très vite^^
Citation :
Publié par Muat-tib
[EDIT] sans objet...

*Snif* Et moi qui venais de m'enflammer à l'idée que l'excellente trouvaille du mentoring à la EQ2 avait fait des émules...

tant pis...
pareil ^^^^
C'est bien ce qu'il me semblais Sparkky.

L'autre de ses avantages et de donner de l'xp à ceux qui sont déconnecté, cela permet à ceux qui joue souvent de rester dans le level range de leur amis casu
Le brotherhood est par ex vraiment très pratique si l'un de vos amis part en vacances et qu'au même moment SOE lance 15 jours de double xp (c'est du vécu ).
Dans une Brotherhood de 5, lorsque les 4 autres joueurs gagneront de l'xp, 20% des gains iront automatiquement au 5e personnage hors ligne.
A sa prochaine reco, il verra un message s'afficher avec toute l'xp gagnée pendant son absence et sa barre d''aventure progressera d'autant.

Par contre avoir dans une même BH des joueurs ayant des temps de jeu vraiment trop décalés (le super casual qui joue 5h semaine et en face le CoreGamer qui tourne à 25h) peut se révéler assez délicat car le CG se retrouve à xp pour 5 ou 6 personnes.

A titre d'exemple dans mon groupe de guildies nous avons 3 joueurs qui privilégient l'aventure à 80% et 2 joueurs qui montent aussi leur compétences en artisanat notamment en vue de construire le GH (et qui sont à 40% pve/60%crafting).
La progression du groupe repose donc plus sur les 3 premiers joueurs mais grâce à ce système nos 2 artisans vont aussi bientôt ding 50 tout en ayant pu visiter Telon à nos côtés.

C'est donc un système vraiment différent de celui du mentoring d'EQ2 mais qui peut se révèle aussi très intéressant dès lors qu'on a bien appréhendé son fonctionnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés