|
Bonjour à tous et toutes,
Ayant depuis peu téléchargé et installé DOMO parfaitement, j'obtiens une sorte d'erreur d'affichage de mon personnage ![]() Pourquoi je dis de mon personnage? Parce que en utilisant le zoom je m'aperçois que je ne vois je pense que ses pixels alors que l'extérieur (l'univers du jeu) apparaît très clairement. Comme cela est un peu difficile à expliquer un petit screen: http://img172.imageshack.us/my.php?i...endfautip3.png Mais celui ci (le character) apparaît des fois également sous la forme de figures géométriques... S'agit il un bug du jeu (je dirai non étant donné que ça marche chez certain) ou d'une mauvaise configuration matériel/logistique? J'oubliai de vous donner ma configuration (j'ai regardé la configuration recommandé et minimale sans constater de problème) AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1,91Ghz 448 MO de Ram Carte graphique GeForce4 MX Integrated GPU ADSL 512K Merçi à ceux/celle qui voudront se pencher dessus. Et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Probléme] Affichage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essayes d'aller dans les options graphique du jeu et coche "glow" enfin test plusieur parametre..c'est peut etre ce niveau ..ou alors mets a jour ta carte graphique
|
![]() |
|
|
mets la qualite [excellent] je pense
|
![]() |
|
|
Merci, donc en gros je suis bon pour changer de CG lol
Toute maniere je pensais refaire entierement mon PC |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|