[Probléme] Affichage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Ayant depuis peu téléchargé et installé DOMO parfaitement, j'obtiens une sorte d'erreur d'affichage de mon personnage.
Pourquoi je dis de mon personnage? Parce que en utilisant le zoom je m'aperçois que je ne vois je pense que ses pixels alors que l'extérieur (l'univers du jeu) apparaît très clairement.
Comme cela est un peu difficile à expliquer un petit screen:
http://img172.imageshack.us/my.php?i...endfautip3.png
Mais celui ci (le character) apparaît des fois également sous la forme de figures géométriques...
S'agit il un bug du jeu (je dirai non étant donné que ça marche chez certain) ou d'une mauvaise configuration matériel/logistique?
J'oubliai de vous donner ma configuration (j'ai regardé la configuration recommandé et minimale sans constater de problème)

AMD Athlon(tm) XP 2600+
1,91Ghz
448 MO de Ram
Carte graphique GeForce4 MX Integrated GPU
ADSL 512K

Merçi à ceux/celle qui voudront se pencher dessus.
Et bon jeu
bizarre.
Prends tes dernier drivers déja, essaye en modifiant le soptions graphique voir si un parametre en moins ou en plus corrigerai el soucis

sinon ca peux venir de ca :

Carte graphique GeForce4 MX Integrated GPU

Un vrai CG ca te dit pas ?
Alors je vous remercie à nouveau pour vos réponses. Il est vrai que ma carte graphique date mais elle reste je pense dans la norme. De toute manière j'avais prévu de la changer le plus récemment possible. Au niveau des options j'avais déja essayé de bricoler un petit peu sans succès... Mais je n'avais pas fait attention à un détail, l'option glow ne peut être coché et est écrit sans halo autour des lettres. N'est ce pas un indice?
Bonjour, je me demandais juste pourquoi les options "Glow" et "Cel-Shading" ne pouvait pas être coché chez moi (snif ca me plait pas ca).
Pour info ma carte graphique c'est une ATI Radéon 9250.
Nouvelle journée froide et deux nouveau post, Merçi à nouveau Mouki mais j'avais dit dans mon précédent post, que j'avais déja testé plusieurs paramètres (et ceux là je les avais déja testé). Mais je pense que d'après le post de Aéon il est évident qu'il s'agit d'un problème de carte graphique qui n'émule pas une certaine fonctionabilité. Donc a Aéon, je te conseille de faire comme moi, c'est à dire de changer ta carte graphique et en prendre une bonne marché. Personellement, un ami m'a conseillé une Geforce 6600 (et il est vrai que en regardant les mmorpg actuels cela suffit). J'espère t'avoir un peu aider. N'hésitez pas à poster si vous avez d'autres suggestions.
Citation :
Publié par Aéon
Bonjour, je me demandais juste pourquoi les options "Glow" et "Cel-Shading" ne pouvait pas être coché chez moi (snif ca me plait pas ca).
Pour info ma carte graphique c'est une ATI Radéon 9250.

J'avais le meme cas avec une 8500GT apparemment la carte gérais pas ces options... Tu dois avoir le même problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés