Groupe Contrib et Duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis souvent leader d'un groupe que je monte assez rapidement en mode " Contribution ".

Je recherche a travers ce post des gens actif ( qui combattent ) et qui sont en Duo ( donc avec un partenaire, soit aco, soit combattant soit fillers, du moment qu'ils sont 2 ^^ ).

L'intérêt du groupe Contribution avec 4 Duo Actif qui Xp chacun de leur coté : Une xp considérablement plus élevée, de plus si votre partenaire tue son monstre de son coté aussi ( = pas le même que vous ^^ ) votre xp gagnée sera d'autant plus élevée.

Vous êtes interessé(e)s vous et votre partenaire ? Laisser ici votre pseudo, ainsi que celui de votre partenaire !!

Je vous ajouterais dans ma liste d'amis IG ( mon pseudo est Titeastro ) et vous contacterais si place libre pour votre duo

Amicalement

Titeastro

PS : J'éspere avoir posté dans la bonne partie, vu qu'il n'y a pas de partie ' recrutement "
Citation :
Publié par Jarppi
Le mieux c'est de recruter en jeu
Oui IG ca recrute pas mal ... si on a un parcho de hurlement ^^' a chaque fois j'essaye ya personne xD
Lut, Eh bien tu dis être souvent le leader de groupe contribution dans ton première post mais dans ton deuxième post tu dis qu'il y a souvent personne... En plus, tu fais la constatation que les groupes se forment habituellement dans le jeu... Enfin, je doute que tous le monde utilise des parchemins de hurlements pour recruter. Je veux bien comprendre que tu sous entend que ton groupe n'est pas full mais bon tu va tout de même xp. Ce que je peux te conseiller c'est de t'adresser aux gens de ta guilde (si tu en as une ça va de soit) ou d'aller directement sur le terrain d'xp pour ton recrutement. C'est la base même pour recruter sinon si c'est un problème d'heure... On ne peux rien pour toi. Bon jeu et bonne xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés