Héros
|
J'ai arrèter Eternels pour allez chez Gardiens car il y avait trop de guilde FR.
Maintenant je trouve qu'il y en a moins. Alors j'ai reprit Eternels pour du bon et je ne la quitterai plus !! Beaucoup de guilde recrute a partir d'un certain lvl ( lvl45, 35 ou 25). Eternels recrute tout les lvl (pour le moment). Les débutants ont aussi droit a de l'aide et les guilde sont la pour sa alors pourquoi les rejeter ? Parce que ils ne savent pas trop quel classe choisir ? Parce que ils vont peu être changer de persso ? et bien il suffit de faire le menage des no actif de temps en temps. Je préfère leur laisser une chance. Maintenant Eternels sera bien organiser. 2soirs par semaine il y aura FarmGuild et 1 soir par semaine du PvPGuild dans une arène pour le fun (d'ailleurs on invitera sûrement d'autre guilde a ces event pour plus de fun) et pas mal d'autre chose sera prévu. Nous ne cherchons pas a avoir un territoire pour le moment. Nous cherchons a nous entre aider dans les quêtes et a faire des event ensemble. Notre forum Perssonne a contacter InGame : ZeldorFR |
![]() |
|
[Delphi]Eternels revient
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|