Il va falloir que je me familiarise avec le système de skill car il me semble qu'un mauvais choix au début peut être pénalisant assez rapidement.
J'ai aussi cette crainte, mais il est possible (certainement trèèèèès long) d'obtenir finalement tous les skills. Ce qui me stress le plus c'est la répartition des points. J'ai un peu fait n'importe quoi au début (et même peut etre encore maintenant), heureusement, vu qu'il faut des points de STR et/ou DEX pour porter armes et armure, avec le temps les bourdes se tassent si on s'y reprend assez tôt j'ai l'impression. Surtout que sans rien connaitre du jeu, difficile de prendre une orientation claire dès le début...
Si ça peut t'aider, j'ai aussi une Werefox (bas niveau, lvl 21), au début je pensais monter STR/DEX et un peu CON pour jouer en forme de renard mais quand j'ai vu le peu de dégât que cela faisait comparé à la forme humaine, j'ai changé d'avis. Par contre je monte tout de même STR et DEX pour porter une armure moyenne (ce qui corrige mes bourdes du départ du coup) alors qu'apparemment la plupart ne montent que l'INT (et STR pour l'armure mage). Je ne sais pas ce qui est mieux et si d'ailleurs on peut dire que l'un ou l'autre est mieux, mais je m'en tiens à ça pour le moment. D'après les discussions que j'ai pu lire, ce que j'ai fait n'est pas une hérésie en tous cas. Ce sont des choix à faire mais dur dur pour un débutant...
|