[Guilde] Try Potes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour à tout les Dofusiens/Dofusiennes.

Une nouvelle histoire a commencé dans le monde d'Allister.

Une histoire commune à toutes les autres, une histoire dite banal', une histoire sans grande importance. Mais c'est notre histoire.

L'histoire d'une Crâ et d'une feca.

Quelques jours avant Noël, une jeune feca et une jeune Crâ firent connaissance sous un frêne sacré. Ces deux jeunes disciples ne s'aimaient guère mais ce frêne sacré empêchait toutes disputes dans le monde D'Allister.
Les jours passèrent. La pendule marquait 758 heures et 10 minutes, il était minuit, c'était Noël.
Comme à leur' habitude', la Crâ et la feca se posèrent sous le frêne sacré. Le frêne - avec le temps - se faisait vieux, il devenait triste, sombre, il se sentait inutile.
Alors la jeune Crâ eut une idée : Faire unir la force de la jeune feca avec sa propre force pour faire vivre le frêne sacré !
Cela marchait. Pendant un temps ...
La jeune Crâ comprit que la force ne suffisait plus, il fallait de l'amour, de l'affection.

Et pour cela, la jeune Crâ que l'on nomme à ce jour : Sainte-Hax, et la jeune feca que l'on nomme : Yush, ont crée un nouveau monde (Dite Guilde)
qu'on appelle : "Try Potes".

>>> Dans cette Guilde, le langage SMS n'est pas autorisé.
>>> La guilde ne recrute pas sur le level mais sur "la personne".
>>> Un minimum d'expérience sur dofus est quand' même conseillé.
>>> L'histoire des grades => Pour monter un grade il faut un certain' seuil d'XP mais pas que... La personne qui monte en grade doit contribuer à la bonne ambiance de la guilde.

Un forum va bientôt être crée/ouvert pour la guilde.
En attendant, venez sous notre frêne sacré si vous le désirez x] .

Sainte-Hax & Yush.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tire la langue
Et bien , j'ai intégré cette guilde il y a a peux prêt une semaine .Et que dire de plus , à part que l'ambiance est super sympa
Donc voilà , je ne peux que vous la conseiller
'Lu, moi c'est Resort. =)

Donc simplement pour dire que la guilde a eu des modifications majeures sur les droits et les grades. Maintenant la plupart des droits s'obtiennent beaucoup plus facilement, il suffit simplement d'avoir un certain degré d'activité dans la guilde et ce pas obligatoirement par la part d'expérience guilde donnée. Si vous êtes sympathiques et actif, vous serez donc largement récompensés.
Ceci a été fait pour que les actifs soient avant tout les plus avantagés et qu'une ambiance excellente soit préservée.

Je tiens à rappeler que les droits seront quand même donnés avec plus de facilité aux actifs hein, mais on vous demande pas d'être des animateurs permanents.

Donc si vous cherchez une guilde avec une bonne ambiance, n'hésitez pas à venir. ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés