Solotage de donjon

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Etant un feca lvl 78 je voudrais me crafter doubitch pour etre a 8pa (avec mon gelano)
Pour cela j' ai besoin de 10 gr fraise je voudrais simplement savoir si c' est posible de me soloter donjon gelée .
Le mieu au lieu de t'ennuyer tout seul a chain ce donjon ou t'es même pas sur de drop la GR ou bien meme de tomber dessus, c'est de faire le donjon avec des amis sympa qui veulent bien te donner leurs drops

Edit pour juste en dessous: il peut capturer tout seul s'il veut, faut juste finir le monstre avant la fin du prochain tour, sinon le sort s'annule, et ne me dis pas le contraire, je fais des captures solo tout les jours
Largement faisable je pense.
Les GR rouges sont super simples à drop, j'en drop souvent en solo,alors si tu rate la capture tu droperas au moins une GR je pense.
Mais ce donjon vaut mieu le faire avec ses amis pour pouvoir drop plusieurs GR dans le combat et des morceaux de la pano gelax sur les gelée rouge en chemin
Merci killer-one joyeux noel a toi aussi et a tout les autres,
Ben j' avait oublié de preciser que j' est un autre compte avec un enu lvl 49 qui me sert a capturer br ect...
Je vais tenter maitenant et puis merci bonne soirée
pour capturer solo tu passe ton sort lv 2^^"
Sinon tu le solote et capture et tu fait les captures avec despotes qui te donnent le drop

Edit joyeux noel a vous
Citation :
Publié par coluchi
pour capturer solo tu passe ton sort lv 2^^"
Sinon tu le solote et capture et tu fait les captures avec despotes qui te donnent le drop

Edit joyeux noel a vous
Si 7pa pas besoin de monter le sort lvl 2 , on est déjà en manque de points de sorts .

Sinon oué je pense que c'est solotable juste avec ton feca.

Joyeuses fêtes à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés