Stats Parfait pour un feca !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Faisant actuellement le donjon n°2 d'otomai et donc le dernier pour moi même, je me suis demandé comment j'allais re-distribuer mes points. Sachant que :
78x5=390

J'aurais donc 390 points à distribuer. Je veux 200 d'intels, donc 300 points. Il restera 90 points. Je soustrais 6 pour mon krysto. 84 points encore. J'en fait quoi ?

Angels-Sunshine.

Donjon perdu à la derniere salle à cause d'un monstre ...
soit en intel soit en vita (bof) soit en agi /chance/ force/sagesse si tu as parchoté voili voilou........
(en gros a toi de voir selon ton mode de jeu)
tu visie 400 intel, et ensuite tu cale tout en vita

ou tu monte progresivement la vita a coté de ca

Gros tas de pv couplé aux reduc, ca rends la tache très difficile en face

Perso, au niv 15X (pas feca, mais classe feu) j'arrive a 16XX pv en bora, et je depasse les 2100 pv en full vita/soins/int
avec des res comprises entre 10 et 30%, sans jouer avec de la pano a plus de 2 elemnts
Mais hum si tu veux reset tes stats, pourquoi est ce que tu ne parchottes pas?

Pourtant pas dur de dropper des peaux de larve équipé 2xx pp (nomoon + des bouts de pano gelax) avec un simple glyphe enflammé. Tu commences par préparer les parchos intel, et après seulement tu vas voir Otomai pour reset. Bon par contre c'est certainement assez long (quoique), mais tu ne le regretteras pas. Démarrer à 101 partout c'est un sacré avantage.

Et quant aux parchos agi, me dis pas que tu peux pas monter au moins à 25, au lieu de mettre des points de carac.

Et après parcho bah pour des stats parfaites, je dirais personnellement 200 ou 300 intel, le reste en sagesse ou dans une autre carac histoire de jouer bi élément. La vita de toute façon tu en auras bien assez passé le niv 100.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés