Vidéo CBT - Sorcier, cut-scène, exploration...

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'à il y a peu, nous ne pouvions pas voir les vidéos MNcast (principale source de vidéos CBT) en stream (en tout cas une grande majorité de français), mais nous pouvions les télécharger en recourant à un programme tiers.

La semaine dernière, mauvaise nouvelle, toujours impossible de voir en stream, et dorénavant impossibilité de les télécharger

Pour cette veillée de noël, MNcast nous fait un cadeau, il est impossible de télécharger, mais le stream fonctionne chez nous

vidéo-jol: Transformation en perroquet et espionnage d'un camp Krall

vidéo-jol: Sorcier asmo vs environnement 1

vidéo-jol: Sorcier asmo vs environnement 2

Cut-scène asmo - On m'a volé mon vél...bateau

Une asmodienne en exploration 1

Une asmodienne en exploration 2

Une asmodienne en exploration 3

sources: thisisgame & gamemeca
Plus j'en vois , plus je me dis , ce jeux est vachement beau !!

L'environnement Asmodiens est vraiment bien foutus j'adore et la musique suis bien je trouve !!

En tout cas i Like It !!

Wait And See !!

merci a toi Mygo !!
Citation :
Publié par Mygollas
Pour cette veillée de noël, MNcast nous fait un cadeau, il est impossible de télécharger, mais le stream fonctionne chez nous
Faux, c'est juste un poil plus compliqué, mais si tu cliques tu constateras que c'est possible.

Merci d'ailleurs pour ces vidéos de ma future classe, c'est très instructif ! J'aime beaucoup le sorcier qui incante livre à la main.

PS : Contactes moi si tu veux vraiment savoir comment faire. :P
Citation :
Publié par Anaethelion
Faux, c'est juste un poil plus compliqué, mais si tu cliques tu constateras que c'est possible.

Merci d'ailleurs pour ces vidéos de ma future classe, c'est très instructif ! J'aime beaucoup le sorcier qui incante livre à la main.

PS : Contactes moi si tu veux vraiment savoir comment faire. :P
En fait c'est étrange... le site que j'utilise et qui marchait très bien avant me donne http://gill72.mncast.com/2007/1224/1...1224160053.flv

Alors que toi tu as http://gscdn72.mncast.com/2007/1224/...1224160053.flv

Bref, exactement la même chose, sauf le gill72 qui devient gscdn72. Mais mon pti bidouillage ne marche qu'avec celles qui sont récentes, ça ne marche pas avec celles avant le 24 décembre.
Citation :
Publié par Mygollas
Il est surtout coréen ^^
Nan mais c'est pas le problème, le problème c'est que soit ça fait planter le navigateur, soit ça bug, soit ça marche mais c'est super long à charger et le streaming est de mauvaise qualité et cerise sur le gâteau la video est en basse résolution, on y voit pas grand chose. Franchement je préfèrais comme c'était avant, quand on les téléchargeait.
Citation :
Publié par Mygollas
Chez moi le navigateur ne plante pas, la vidéo ne bug pas, et le chargement est rapide.
Tu en as de la chance Avec une connexion 5 mégas et Firefox chez moi ça déconne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés