Bonjours
Je suis nouveau sur vanguard, a cette heure le jeu doit deja etre fini de DL mais avec le taff et le reveillons ce soir je risque de debarquer demain sur le seuveur FFA.
Apres quelque recherche, j'esite profondement etre deux classe, le dreadknight et le sorcier. Mon but etant de jouer majoritairement avec des amis, ces deux classe convienderai, toutefois je risque aussi de faire du solo quand ils ne sont pas la.
Or d'apres mes lecture ces deux classe peuvent soloter assez tranquillement.
Toutefois etant sur un serveur FFA et aimant le pvp, je me suis posé la question de la viabilité de ces classes en pvp.
Je m'explique, si je suis en solo en sorcier, ne serai-je pas une proie facile pour le moindre rogue ou fufu de passage ? en dreadknight, ai-je une chance face a un dps/fufu ? bref comment ces classes ce portent en pvp, sont elle viable ?
De plus j'aurai aimé avoir des avis de joueurs ayant joué ces deux classe, en pvp comme en pve, ce qu'ils pensent d'elles. Car sur le papier c'est une chose, en jeu c'est souvent tres different.
Voila, merci d'avance pour vos reponse et a bientot en jeu j'espere.
PS : j'ai deja epluché les site francophones (Jol et MP) et le forum, mais je n'ai helas trouvé aucun information pertinente ou recente.
|