Bonjours, petit problème.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Après avoir apréciés les video de Cabal Online j'ai carément acrocher et je me suis mis a le télécharger dessuite.

Après avoir télécharger le Client, j'ai lancer l'instalation. Enssuite comme toute les instalations se termine le Updater ce lance seul et c'est là que j'ai un message d'erreur avec comme titre :

Update

Access violation at adress 004A3F6D in module 'update.exe'. Read of address 00000000.

Je clique sur " OK " et sa me lance l'updateur, qui est tout noir et le message ce remet quand je clique sur la croix afin de quitter ...

Voilà j'èspere que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment envie de jouer.

Merci.
Citation :
Publié par Alexandre09ca
Sa serait sympa de repondre sil vous plait ...
La patience c'est pas ton fort on dirait

Je serai tenté de dire que le téléchargement du client a merdé à un moment et qu'il faudrait que tu le redl, avec un accélérateur de dl ce serait même mieux.
Bonsoir je suis nouveaux et quand je lance le jeux sa marche mais quand je met mon login et mon MDP il me dise que je n'ai pas mis le bon login ni le bon MDP!Qelqun pourrait m'aider

1) As-tu pensé à te créer un compte sur le site officiel auparavant ?
2) Si oui, as-tu bien fait attention à l'orthographe, les majuscules quand tu as rentré ton mot de passe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés